alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ben tu fais ce qu'a dit lefourieux: il faut se positionner sur le menu PHOTO sans appuyer sur X. Ensuite, appuie sue TRIANGLE et selectionne le diaporama. Et normalement, l'écran rouge apparait !! Sinon pourrait pas parler un peu mieux la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est bon sa marche je suis en 1.50 ^^ merci à tous . edit : enfait si on est en 1.5 en peut pas revenit en 2.6 ou 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 edit: bravo !!! bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'ai fai connection usb j'ai vu plein de fichier est-ce que je doit les suprimer ou je doit les laisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je voulais savoir: En gros maintenant c'est bien plus pratique et facile de pratiquer le downgrade 2.71=>1.5 que le downgrade 2.6=>1.5 ?? Je parle du problème de liberty city! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sifedol > Oui, pas besoin de GTA pour downgrader du 2.71 vers le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 @ jaya : C'est bon te pose pas de questions, formate ta ms, t'en a plus besoin de tout ces fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 edit : enfait si on est en 1.5 en peut pas revenit en 2.6 ou 2.71 ? Si bien sur que tu peux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 y'en qui n'ont pas compris le sens de UPDATE (mise a jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane.h Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je viens d achetter un value pack mais avec une carte 2 giga inclue Firware 2.01 Up grade a 2.71 et puis dowgrade 1.5 sans probleme,du 1 er coups en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant