F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca serai pas ceci ? 2. -Si vous etes en possession d'une PSP équipée d'un firmware 2.01,2.50,2.60 ou 2.70, il faut que vous passiez à la version 2.71 obligatoirement. Pour cela téléchargez cela : (29 mo) [url]http://metaxpert1.5.free.fr/Easy_Downgrader_2.71_Vers_1.50_Repack_By_EraZoR.exe[/url] c'est en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 rrhho tu sais lire 1 ère page Si vous etes en possession d'une PSP équipée d'un firmware 2.01,2.50,2.60 ou 2.70, il faut que vous passiez à la version 2.71 obligatoirement. Pour cela téléchargez cela : (29 mo) [url]http://metaxpert1.5.free.fr/Easy_Downgrader_2.71_Vers_1.50_Repack_By_EraZoR.exe[/url] puis lancer le .exe et suivez les instructions. Ensuite allumez votre PSP et lancez la MAJ 2.71 puis une fois que vous êtes en 2.71, passez à l'étape 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 tu as aussi un lien pour la MAJ 2.71 à la fin du tuto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 daccord merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 une autre question quand je le passe en 2.71 je doit brancher le chargeur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est recommandé.... T'a d'autre question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 dsl j'ai lé pas lu dsl heu non pas pour l'instant merci coméme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'aurai moi aussi a DG une PSP 2.71 demain, je m'en rejouis. J'ai lu tout le tuto, bravo lefoufurieux...c'est tres tres bien vraiment. A ce demander comment certain ne comprennent pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 A ce demander comment certain ne comprennent pas comment faire En fait c'est pas vraiment ça F Destroyer. Le tuto est parfaitement clair, et ils le comprennent tous (bon ok... presque tous...). C'est surtout qu'ils comprennent très vite que ça touche la mémoire flash de la console, que c'est une manip à risque et ils ont pas envie de flinguer leur zoli PSP sur une erreur à la con. Donc ils posent juste des questions afin d'être rassuré et de s'assurer qu'ils ont bien tout compris. Sur ça je suis pour ma part quand même sacrément plus tolérant que ceux qui arrivent pas à s'empêcher de poser 1000 questions sur Devhook alors qu'il suffit d'essayer pour voir, et que là c'est sans risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est vrai que toute ces question concernant le downgrade sont tous a fait justifier 250 euro quand meme les amis faut y aller avec du tact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant