KakashiHatake Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ouep ca y est ca fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Petite question... J'ai un pote qui à Downgradé sa PSP 2.71 ce week end avec la dernière version du Downgrader... Cela a fonctionné, mais chose curieuse, après avoir installé une dizaine de homebrews, lorsque l'on se positionne sur le menu de selection des Homebrews... il y a des trous... Pas de données endommagées mais bien des vides entre les icones.... et de manière non régulière... Les 10 icones des homebrews sont pourtant bien là... Est-ce déja arrivé à l'un d'entre vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 alors mes test ne ce sont pas arreter là a mon avis il semble possible d'écrire dans la flash0 tout le nécéssaire pour le recovery.elf au debut du flash pour avoir un support anti brick pour le downgrade !!! EDIT:/mais il aura tjr le risque pendant ces quelques seconde mais plus de pb de batterie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour ton problème patouney, j'ai eu le meme en downgradant ma PSP 2.6 en 1.5 des trous à la place de "données endommagées", cela vient je pense du downgrade, un fichier mal copié peut-être. Pour y remédier, j'ai du utiliser un custom firmware pour mettre ma PSP en 1.0 et lancer la MAJ 1.5 et après les icones données endommagées sont revenues a la place des trous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril.019 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, à tous, ça y est, me voici dans le monde de la 1.5, Merci pour les tutos, c'est super cool... Une petite question, surement bete mais question quand meme, les jeux sur umd, impossible de les lancer, il me dit "pour demarrer mettre a jour le logiciel systeme".... c'est normal je suppose??? ou peut on faire qqe chose, merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 avec devhook bien sur dans choix iso tu met disc umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bonjour à tous ! j'ai ma psp en 2.6. alors j'ai envi de le mettre en 2.71 je c'est comment le mettre mais le probléme c'est que j'ai pas le fw 2.71 je suis venu vous demander si qu'elle q'un peut me passer le lien pour le telecharger . merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est intégré au devhook tu vas en première page et tu le prends comme d'hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 en 1 ere page du topic tu as un executable avec la maj + le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai déja pris tous qui avai sur la 1page c'est pas le fw 2.71 c'est pour le downgrade svp vous pouvez me passer juste le lien pour le prendre le fw 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant