phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oué teste le Hello World voir si il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je fait les mise a jours apres la sortie du downgrade bien sur pas avant sinon je l'aurai deja jeter a la poubelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut à tous !!!! Bon mon résultat : Alors j'ai pris ce downgrader : http://www.zshare.net/download/pack-fixe-pour-le-downgrade-2-71-rar-rxt.html J'ai pris cette update 2.71 : http://www.zshare.net/download/maj-officielle-2-71-rar.html (Même pas peur !!! ) J'ai une WC 2.60 pack 2go value J'ai Pris la CM de 32 mo J'ai fait la mise à jour en 2.71 sans UMD Downgrader, le 2ème essais était le bon, malgré le fix et tjr sans umd j'ai mis ma ms 2go et aucun PB si peut être une chose du genre : vos sauvegarde on été effectuer sur une autre psp voulez vous continuer ? On perd ses sauvegardes de jeux donc.... à voir. Merçi encore pour ces pack fort sympatique tout de même et bien pratique sa ne ma pas empecher de verifier ce que je trouvait avec le downhelper pour comparer les fichiers il me créait 2 fichiers de plus et c'était le real_vshmain.prx a remplacer et le recovery.elf c'est TI PA MIGNON TOUT CA ! Merçi lefoufurieux pour ce tuto assez complet aussi Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 et les 2 fichiers en plus ne servent à rien alors ?? Tu t'es retrouvé en 1.5 ou en 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tu ne sais pas se que tu écris ? en 1.5 bien sur !!! Heureusement que le pack contient bien le dump d'une 1.5 que j'ai vérifier de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 LOL ! Non mais quelqu'un m'a dit qu'il s'était retrouvé en "FAUX" 2.0 après avoir effectuer le downgrade. Il n'avait pas le navigateur internet, il était donc en 1.5 mais dans Parametres Système, il y avait 2.0. Voilà donc c'était juste pour savoir si ça était arriver à d'autres personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 hmm, j 'ai un souci.... le downgrade ne passe pas. j'étais en 2.01 j'ai donc téléchargé le downgrade adéquat. quand je fouille sur la MS j ai bien les fichiers qu'il faut au bon endroit, mais dès que je vais dans le répertoire photo, la console freeze et s'éteint toute seule au bout de 10 secondes, De plus, quand je vais dans "information système", je suis toujours en 2.01, est ce normal ? j'ai fait la manip avec une MS de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 non !!! il faut que tu le fasse avec celle de 32 car ça freeze !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 mais en fait quand j essaie avec la 32 Mo il me dit que j ai pas assez d espace et je me retrouve avec le repertoire photo carrément supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il faut d'abord lancer la MAJ pour être en 2.71 !!!! Tu vas dans GAME (en dessous de ton UMD) et tu lances la MAJ 2.71 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant