Shodan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, J'ai un problème lors de l'activation de la connexion (lors de l'appui sur START) : J'obtiens les messages d'erreur suivants : "Aucune connexion Merci de configurer une connexion dans les parametres réseau" suivit de : "net_io : Erreur, impossible de se connecter au point d'accès" Si par la suite, j'essaye à nouveau de lancer la connexion, j'obtiens : "net_io : Erreur, impossible d'initialiser la carte réseau 80000020" J'ai cependant bien configuré (et testé) une connexion 'infrastructure' avec ma freebox dans le menu 'Paramètres réseau" de la PSP. Les paramètres de connexion de PSPFreePlayer semblent corrects (j'urilise 1 comme num de connexion). En fait j'ai l'impression que mes paramètres de configuration réseau ne sont pas vus par PSPFreeplayer ... Quelqu'un à-t-il une idée pour me dépanner, parce que la, je suis un peu sec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut moi j'ai ce méssage : Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201' et je ne comprend pas pourquoi. help please pour -> Shodan Donne nous les paramatre que tu à mis dans dans le premiere page de configuration. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 slt, quelqu'un a déjà reussi a faire fonctionner psp free sur le firm 2.71 SE-B car moi lorsque je veux me connecter en wifi en appuyant sur start quand je suis dans le programme, sa me dit un message d'érreur en anglais, et quand je veux faire des modifications dans les parametres, sa m'affiche un ecran bleu... peut etre que c'est du au firm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 slt, quelqu'un a déjà reussi a faire fonctionner psp free sur le firm 2.71 SE-B car moi lorsque je veux me connecter en wifi en appuyant sur start quand je suis dans le programme, sa me dit un message d'érreur en anglais, et quand je veux faire des modifications dans les parametres, sa m'affiche un ecran bleu... peut etre que c'est du au firm.... moi aussi j'ai le meme bleme que toi il ne marche plus avant aucun bleme et j'ai mis le firm 2.71 SE-B sa plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storan Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 en effet plantage lors de l'aparition du clavier virtuelle....esperont une nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 qui fonctionne sous linux ... Tenshu from the Free world outta your Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 MISE A JOUR Voilà, si les possésseurs de 2.71 SE veulent bien tester pour voir si ca fonctionne..... (Si un Modo peut editer le 1er Post pour la MAJ, merci) Source:: PSPfree.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 et ou on peux le choper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 surement a la source juste au dessus de ton message :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 chez moi sa marche toujours pas en 2.71se-b" sa freeze a l'ecran de démarage psp, quand je lance le prog de free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant