Marrimo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci pour vos Reponses!! Je test!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 il fo obligatoirement une freebox pour que sa fonctionne J'ai un routeur Tele 2 et UPC pour les chaines tele ya pas de chance pour moi je croi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui ca marche impec: il faut juste danc VLC_PSPFREE 1/ ouvrir une Fichier (avancé) 2/ choisir ton fichier Avi,MPEG 3/ cliquer sur diffusion et dans le cadre tout en haut "FLUX" mettre la ligne de commande que tu trouveras dans le fichier Readme.txt Attention: tu seras obligé de faire copier/coller 3X pour que ca prenne la totalité de la ligne, et remplace l'adresse 192.168.0.1 dans cette ligne de commande par 0.0.0.0 4/ tu cliques sur ok... et tu choisis Live stream. Pour le DVD c'est à peu pret pareil Je me suis aider de cà: [url]http://www.planete-psp.com/forum/setopic_2075-pmpvlc.php[/url] 1er et 3ème POST. Oulla tu te complique la vie mon gars, Avec pspfree tu configure la lettre de t disque dur : C: ou E: tu place tout les fichier a leur racine, Tu lance sur la psp pspfree tu va sur livestream et tu appuie sur select tu verra tout les fichier avi ou mpeg qui sont a la racine de C: et E: et tu les lance, Ce que tu parle c pour pmpvlc pas pour pspfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bin moi la maniere la plus simplifier ne marche pas: . sa bloque a chargement et puis sa me fait erreur lors de l'ouverture du fichier Mais bon la tv marche c'est déja sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 WAIWAINE: encore un **** qui n'a rien compris a la vie et qui n'a pas TESTER. Ca fait belle lurette que j'utilise ce genre de prog... !! DIXIT le Readme. PSPFREE. Pour envoyer un flux vidéo à votre PSP vous devez suivre cette manipulation - Ouvrir "VLC PSPFREE" - Clic droit -> ouvrir -> Ouvrir un fichier (avancée)... - Faites parcourir puis sélectionner le fichier voulu - Cochez "Diffuser/Sauvegarder" puis cliquez sur "Paramètres" - Dans le champ flux collez ceci: Si vous utilisez le mode de décodage AVC (use_avc_hw=1 dans le fichier INI), collez ceci : :sout=#transcode{vcodec=h264,vb=600,width=480,height=272,fps=25,venc=x264{me=dia,subme=1,a nalyse=none,bframes=0,b-adapt=none,chroma-me=none,merange=1},acodec=mp3,ab=64,samplerate=4 4100,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.0.1:1234}} Sinon collez ceci: :sout=#transcode{vcodec=DIV3,vb=600,width=360,height=272,fps=25,acodec=mp3,ab=48,channels= 2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ogg,url=192.168.0.1:1234}} Faites "OK" puis encore "OK" le fichier devrait se lancer, il ne reste plus qu'a le lire à partir de votre PSP. (aller... mode LIVE puis live stream) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 y-a t-il possibilité d'avoir le JT de TF1 aussi comme avec pmpvlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sa m'énerve j'ai tout le temps erreur lors de l'ouverture du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ---> Childrood. Tout ce que tu peux faire avec PMPVLC.. est POssible avec PSPFREE... C'est le meme programme, sauf qu'il la optimisé pour les chaines FREE (Si t'as des liens WEB TV, tu peux les ajouter au fichier Playlist.M3U) et que tu peux changer de chaine direct sur la PSP. Sinon c'est la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Zut.. jtrouve pas pas la fonction EDIT. Lekane---> Lance VLC_PSPfree depuis le raccourci qui se trouve sur ton bureau et accepte la connection si ton parefeu le bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui mais comment sélectionner la chaîne ensuite ? vu qu'il n'y a pas d'icône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant