jaya Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 enfait il fau avoir la nouvelle freebox pour regarder la tv ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 non faut pas la nouvelle fbx, faut juste que t'es le wifi sur ta fbx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac33 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 enfait il fau avoir la nouvelle freebox pour regarder la tv ??? Hum hum avec une V3 ça marche (sortie en 2003...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Euh je sais pas mais quand j'appui sur start pour me connecter au serveur, j'ai un pti écran bleu qui apparait qui me dit "I regret to inform you your PSP has just crashed......" ça me le fait aussi quand je lance une vidéo depuis la MS et aussi quand je tente d'éditer les IP etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Même probleme que Guillzou, dès que je tente de faire quelque chose, me conecter, ou choisir une chaine j'ai un message qui me dit que ma psp est crachée . . . solution pour les 2.7 se? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 personne a un flash1 du FW 1.50, je vais testé en émulant pour voir! J'ai essayé de contacter le gars sur le site mais apparemment l'envoi de mail ne fonctionne pas et le forum non plus :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben son forum fonctionne et il (Blondin) est au courant du probleme..... J'pense que la nouvelle release aurait arrangé le probleme.... Peut etre que la solution viendra de Dark lui meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 le probleme que tu as eu guilouz je l'avais deja, y'a quelques semaines, j'ai cru que la nouvelle release aller arranger le soucis mais en fait non, sa fais toujours pareil, essai avec la technique que tu voulais faire et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 il fonctionne en emulent le 1.5 tien voila le flash1 guilouz pour le 1.5 http://www.zshare.net/download/flash1-rar.html allez quelque screen tous frais:D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant