Aller au contenu

PSPfree Player: les chaines TV de la freebox sur la psp !


micmac33

Messages recommandés

et non ^^ TF1 est bien toujours presente sur la Free (télé) mais plus en multiposte (pc) grosse guerre a cause de l'enregistrement :s une petition tourne sur le net je v vous trouve la news et la petition :D

Edit: tien regarde la => http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=364299

en gros si jai bien compris comme on pe enregistrer en .avi format que tout monde ve avoir ^^ je généralise :P il veulent pas qu'on enregistre a sur le PC via le multiposte par exemple des series animées sous copyright qui passe sur leurs chaine et donc incité au piratage +P2P etc... en gros c'est sa :s et la petition monte deja tres haut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J'essaye depuis un moment de faire fonctionner le pspfreeplayer sans succes.

 

J'ai configuré ma freebox comme routeur (attribution "fixe" de l'adresse à la PSP et pas de forward de port puisque, tous deux sur le réseau local)

 

J'ai une PSP avec un Firware 3.10 OE-A', j'ai "Rétabli les paramètres par défault" puis re-créer une connexion wifi (qui fonctionne bien en test avec navigateur Web)

 

J'ai en suite suivi les instructions et installé le pspfreeplayer dans /PSP/GAME (ou /GAME150 j'ai fait les deux tests) puis j'ai desactivé mon Firewall et lancé mon nouveau VLC apres avoir desinstallé l'autre.

 

 

La seule mondification faite sur le fichier de conf de pspfreeplayer est : Connexion = 0 (mais j'ai également essayé avec Connexion = 1 en créant ou non une 2eme connexion fictive)

 

Mon adresse de PC est bien 19.168.0.1.

 

Le PSPfreeplayer se lance bien , puis j'appui sur "CARRE" pour lancer la config et tout de suite (sansrien changer) "START"

==> Une boite s'ouvre me disant qu'il essaye de se connecter :

 

- mais lorsque Connexion = 0 dans le fichier de conf le message reset indefinimment.

- lorsque Connexion = 1 j'ai une message bleu qui apparait "Your PSP has just crashed"

 

 

J'ai lu plusieur fois toutes les pages de cette discussion sans trouver de réponse

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...