davy37 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 lu en faite ouvre ta playlist avec le bloc note va tout en bas et ajoute ca sauvegarde et lance vlc comme si tu voulais voir une chaine free vas a la fin de ta liste et clic sur ma webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok cool ..MERCI Je vais tester cà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, J'ai un petit problème avec PSPFREE! Quand je désire regarder TF1, le VLC sur mon PC plante toujours...:/ Par contre pas de problème apparant pour les autres chaines.. France2 M6 etc.. Vous avez un idée sur l'origine du problème? Mon PC censure TF1? Lol Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai cru entendre dire que TF1 avait eté supprimé.. J'ai pas verifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En tout cas je viens de vérifier sur la Freebox HD, j'ai bel et bien TF1 devant mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 et non ^^ TF1 est bien toujours presente sur la Free (télé) mais plus en multiposte (pc) grosse guerre a cause de l'enregistrement :s une petition tourne sur le net je v vous trouve la news et la petition Edit: tien regarde la => http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=364299 en gros si jai bien compris comme on pe enregistrer en .avi format que tout monde ve avoir ^^ je généralise il veulent pas qu'on enregistre a sur le PC via le multiposte par exemple des series animées sous copyright qui passe sur leurs chaine et donc incité au piratage +P2P etc... en gros c'est sa :s et la petition monte deja tres haut xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben c'est nul ... Celui qui veut vraiment enregistre peut passer par d'autre procédé..... Pour Canal+ jpeux comprendre leur Refus.. mais pour une chaine Gratruite comme TF1.. petition: http://www.journaldufreenaute.fr/23/01/2007/tf1-refuse-le-multiposte-de-free.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai signé la pétition. Vive la TV libre! Ils sont bêtes on s'en fout d'enregistrer TF1 franchement... Ils se prennent trop pour une chaine cablée :/ A quand TF1 crypté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 surtout que je vois mal les fans de mangas (dont je fais parti) télécharger les DA sur TF1 vu la qualité des DA diffusés et le sabotage. Pour les series meme combat ils oublient que les fans regardent les vostf ou les satrip canal+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guni Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour à tous , J'essaye depuis un moment de faire fonctionner le pspfreeplayer sans succes. J'ai configuré ma freebox comme routeur (attribution "fixe" de l'adresse à la PSP et pas de forward de port puisque, tous deux sur le réseau local) J'ai une PSP avec un Firware 3.10 OE-A', j'ai "Rétabli les paramètres par défault" puis re-créer une connexion wifi (qui fonctionne bien en test avec navigateur Web) J'ai en suite suivi les instructions et installé le pspfreeplayer dans /PSP/GAME (ou /GAME150 j'ai fait les deux tests) puis j'ai desactivé mon Firewall et lancé mon nouveau VLC apres avoir desinstallé l'autre. La seule mondification faite sur le fichier de conf de pspfreeplayer est : Connexion = 0 (mais j'ai également essayé avec Connexion = 1 en créant ou non une 2eme connexion fictive) Mon adresse de PC est bien 19.168.0.1. Le PSPfreeplayer se lance bien , puis j'appui sur "CARRE" pour lancer la config et tout de suite (sansrien changer) "START" Une boite s'ouvre me disant qu'il essaye de se connecter : - mais lorsque Connexion = 0 dans le fichier de conf le message reset indefinimment. - lorsque Connexion = 1 j'ai une message bleu qui apparait "Your PSP has just crashed" J'ai lu plusieur fois toutes les pages de cette discussion sans trouver de réponse Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant