Aller au contenu

PSPfree Player: les chaines TV de la freebox sur la psp !


micmac33

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'activation de la connexion (lors de l'appui sur START) :

J'obtiens les messages d'erreur suivants :

"Aucune connexion

Merci de configurer une connexion dans

les parametres réseau"

 

suivit de :

"net_io : Erreur, impossible de se connecter

au point d'accès"

 

Si par la suite, j'essaye à nouveau de lancer la connexion, j'obtiens :

"net_io : Erreur, impossible d'initialiser la carte réseau 80000020"

 

J'ai cependant bien configuré (et testé) une connexion 'infrastructure' avec ma freebox dans le menu 'Paramètres réseau" de la PSP.

Les paramètres de connexion de PSPFreePlayer semblent corrects (j'urilise 1 comme num de connexion).

En fait j'ai l'impression que mes paramètres de configuration réseau ne sont pas vus par PSPFreeplayer ...

 

Quelqu'un à-t-il une idée pour me dépanner, parce que la, je suis un peu sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, quelqu'un a déjà reussi a faire fonctionner psp free sur le firm 2.71 SE-B car moi lorsque je veux me connecter en wifi en appuyant sur start quand je suis dans le programme, sa me dit un message d'érreur en anglais, et quand je veux faire des modifications dans les parametres, sa m'affiche un ecran bleu... peut etre que c'est du au firm....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, quelqu'un a déjà reussi a faire fonctionner psp free sur le firm 2.71 SE-B car moi lorsque je veux me connecter en wifi en appuyant sur start quand je suis dans le programme, sa me dit un message d'érreur en anglais, et quand je veux faire des modifications dans les parametres, sa m'affiche un ecran bleu... peut etre que c'est du au firm....

 

moi aussi j'ai le meme bleme que toi il ne marche plus avant aucun bleme et j'ai mis le firm 2.71 SE-B sa plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...