Marrimo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Hihi c'est bon sa marche chez moi!! C'est de la bombe de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon ben moi, toujours la meme erreur : http://192.168.0.1:8282/pspstream: format inconnu. Si quelqu'un a une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 mickey lance VLC-PSP depuis le raccourci qui est sur ton bureau Car tout est dans ce raccourci (a l interieur il y a les commande de configuration pour que ca marche) --- WAIWAINE---> J'ai modifié les commandes à l'interieur de VLC et reconfigurer mon fichier INI. que j'ai passé à mon pote. jprepare un tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ReVengeR bah c'est que je fais, mais à chaque fois toujours la meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ca doit etre ton parefeu qui bloque les connections .. verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Mon pare feu est bon, ce n'est pas ça qui gene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sinon a tu un débit décendent de au moins 3500kb/s ! Sinon sa marche pas! pour le savoir va sur http://subscribe.free.fr/login/ et tu clique sur :CARACTERISTIQUES DE MA LIGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui oui, jai le double, et la télé fonctionne trés bien sur...ma télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Exellent HomeBrew , Moi je Dis Bravo , tres belle interface , le mode LiveStream fonctionne correctement , mode TV , j'ai pas testé car j'ai pas de FreeBox . ça peut paraitre bete , mais je l'ai pris car j'avais du mal avec ses équivalant avec le mode LiveStream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac33 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 On peut églamement lire les videos qui sont stockés sur le PC. Il suffit pour cela d'indiquer, dans le fichier ini, le répertoire où se trouvent les videos. Et une fois dans PSPfree, appuyer 2 fois sur select pour activer le mode PC, et vous verrez vos fichiers apparaitrent. En AVC, la qualité est vraiment top !! bien meilleure qu'avec pimpstreamer. Seul incovénient, on ne peut pour l'instant pas changer le ratio de l'image. Espérons que ça soit corrigé dans la prochaine release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant