Aller au contenu

Les editeurs tournent le dos à la PSP ?


angelus974

Messages recommandés

bha ouai jsuis deg , il ont meme pas traduit en anglais brave story , ni magna carta ... pffffff moi pour jouer a des rpg en jap et se taper l'import de ouf , laisse tomber quoi ... et aux usa c pas bien plus folichon (legend of heroes, jles trouve tres bof,blade dancer pareille , a la limite y a moyen de s'amuser avec y's (et encor ^^)

 

et key of heaven jle trouve nul a mort aussi ... si c'est ca qu'il appelle action rpg ben Oo jretourne a mon bon vieux secret of mana sur snes lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tous ceux qui sont contre le psp en disant quelle vas crever ben moi je dit qune seul chose pour voir si elle vas vriament tomber en ruine attendant le 13 octobre lors de la sortie de POWER STONE COLLECITON moi perso je lachete direct meme si jai une psp hacker ou bien attendant quil nous sorte le MONSTE R HUNTER 2 , en tous cas personnelment jaime pas les jeux fait par les americain genre gta ou bien defjam pour moi c de la merde je ne jure que sur les jeux jap et les jeux CAPCOM ( avis du fan accrot de CAPCOM dailleur je me suis fait tatouer le logo de OKAMI

un jeu exellent ( ke jai terminer en jap trop fort le gars!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Pour etre honnete et arreter de jouer les hypocriques de service
sur ce forum qui a acheter la PSP pour jouer UNIQUEMENT et VOIR les films sur UMD ?

 

Moi, meme si les films umd je m'en moque..

Arretez de croire que sur le forum de metagames il n'y ait que des "mechants hacker pirates pas beau qui causent des préjudices financiers à tous les gentils éditeurs qui ne font que des beaux et bon jeux de qualité avec amour..."

 

Je vais meme vous dire mieux, je suis sur que certain de ces pirates ("Tipiak"?) sont PLUS RENTABLE QUE MOI (pas difficile: je possède 3 jeux, deux UMD vidéo (dont Sillent Hill) et la memory stick d'origine (32Mo))... Et pour cause: un hacker joue à beaucoup de jeux, ecoute beaucoup de mp3, regarde beaucoup de divx... Et je pense que le jour où il à un coup de coeur pour un jeux, musicien, cineaste, et bien il achète le produit afin de pour en profiter de manière optimale. Un jeu, musique ou film piraté mais non acheté est le resultat d'un mauvais rapport qualité/prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai juste: "Pourquoi les éditeurs tournent le dos à la PSP?"

Peut-etre par ce que le consommateur tourne le dos au jeux PS2 sur UMD...

 

Y'a qu'a voir la liste de jeux prévue, c'est édifiant... Perso, je ne me rejouis pas de la sortie d'un Killzone, d'un Socom ou autre fps (support non adapté selon moi..) et je n'ai que faire d'un nouveau GTA (beurk..). Je ne parle meme pas d'un GT, car le jeux sera trop axé simulation pour pouvoir en profiter pleinement avec un seul stick (contrairement à des jeux de course arcade comme Ridge Racers ou Wipeout Pure...)

 

Un style de jeux réellement adapté à cette console, à savoir les RPG , ne sont pas destinés, pour d'obscures raisons, au marché européen... Là, on frise le suicide économique pour Sony et culturel pour le consommateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...