Aller au contenu

Les editeurs tournent le dos à la PSP ?


angelus974

Messages recommandés

eros

1)si sony fait du bénéf sur les ventes de psp tant mieu pour eu mais une console sans ventes de software est voué à l'échéc

2)qui a dit de faire tout comme sony le dit ce n'est pas nécéssaire d'acheter une console pour ce que veut en faire le constructeur et c'est à ça que sert la scéne underground

3)a quoi sert d'upgrader sa console puisque tout ce qu'on peut faire en 2.8 on peut le faire en 1.5 et même plus

4)Pour tout de dire j'achéte autant de jeu sur psp que j'en ai acheter sur mes autres consoles et ce n'est pas les facilté pour joué avec des iso sur la psp qui va m'en empéché, c'est une histoire de respect enver les devellopeur de jeu qui se font mal à la tête poyr faire des bon jeu pas pour que des types comme toi puissent y joué gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdit ca manque clairement de rpg cette console...

a part tales of eternia , y a rien a ce mettre sous la dents... (meme au japon c'est pas vraiment genial les rpg sur psp ...)

alors quoi qu'est-ce que fait sony ??

et nous sortir des remake d'ancien rpg c totalement nul car quand tu l'a fini ben tu l'a fini quoi ... plus vraiment de decouverte ni rien ...

 

d'ailleur les seul umd que j'ai acheter c'est Tales of eternia, gta lcs , et lotr tactic (qui est nullllllllllllllllll...)

 

a quand un portage de Vagrand story sur psp ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...