DemonSurf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 D'accord, les RPG jap dépotent tout, les jeux de rythmes jap dépotent tout, leurs jeux de baston dépotent tout, leurs ovnis dépotent tout etc.... Mais quand ils sont pas traduit, ça dépote que dale pour ceux comme moi qui entravent que dale aux kanjis. ça met encore plus la rage de voir que des petites merveilles comme Brave Story ou Magna Carta existe et seront peut-être jamais éditées en France (ou même au USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi c'est facile j'achète une console quasiment que pour les rpg, et là nous en France on a quasi rien. Tandis qu'au japon yen a la patate. Il y a encore un effort à faire de ce coté là. Enfin de toute façon c'est pas exclusif à la psp. Il y a beaucoup de rpg grandiose qui sont pas sortis chez nous comme grandia 3, radiata stories, romancing saga, persona etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est clair mais moi je me demande si sony de temps en temps fait un constat sur les jeu disponible dans les différentes régions:ils verront tout de suite qu'en europe niveau rpg y'a strictement rien , c'est abusé !c'est le néant total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je sais pas si les rpg marchent en europe, par contre en France on est nombreux à les aimer. Avoir les final fantasy c'est bien mais avoir les autres rpg c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je met ma main à coupé que si jeanne d'arc est traduit en français il a un succés énorme en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est vrai qu'il a l'air pas mal, et puis c'est du tri ace. Par contre le thème sur jeanne d'arc c'est assez spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 azerty69,il habite au Japon et il aime pas les RPGs et les mangas. Là,tu m'fous les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 +1 milouk quand t'es "otaku" (comme mwa) bin tu ne penses que par le japon: mangas, animes, rpg, sushis (hummmmm ) etc je kiffe bien aussi les ptites étudiantes en uniformes (genre cosplay sailormoon lol mais c'est un autre trip ) y a pas a dire tous les meilleurs jeux sortent la bas. mon reve c'est de m'installer au jap (des que je connaitrais parfaitement mes kata et kanjis ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Vive les Rpg et le pays a mario Je suis aussi pour les jeux psp a 30€ !! c'est degeux la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le probléme pour la différence de prix des jeu je croi réside dans l'imposition et les taxes qui sont plus importantes en france qu'au Japon et au Etats-unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant