Aller au contenu

Les editeurs tournent le dos à la PSP ?


angelus974

Messages recommandés

Moi je dis au contraire !!!

 

Plus de downgrade = plus de consoles vendues !!!

 

Les jeux se vendent bien aussi bien que le téléchargement prenne de l'ampleur il reste très minoritaire c'est sur qu' en passant beaucoup de temps sur des forums comme métagames on a l'impression que tout le monde download ses jeux mais ce n'est pas du tout le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espere que y'aura de bon jeux car a part MGS OPS, GTA VCS et GT 4 Mobile (et encore si il sort celui la) et Socom FTB 2 je pense pas que la PSP me servira pour jeux mais uniquement pour gadget (je joue encore a socom FTB donc bon ca va) apres tout ce qui m'interesse c'est PS3 & PSP mais bon ca c'est de mon point de vue ...

 

PS: joublie silent hill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a recherché ( un mec de jv.com ) l´histoire de la PS2 et plus particulièrement le début de son histoire, voilà ce que j´ai trouvé :

 

"Lancée à grand renfort de pub, la PS2 n´a pourtant pas fait l´unanimité lors de sa sortie. Les éditeurs de jeux l´ont vite déclarée capricieuse et difficile à programmer. Les premiers jeux présentaient une certaine tendance à l´aliasing et n´offraient pas la qualité à laquelle on était en droit d´attendre."

 

... Pourtant ce fut la console de salon la plus populaire de notre époque. En ce moment même c´est la même chose pour la PSP, les éditeurs râlent et disent que ce support n´a pas d´avenir...

 

Donc voila maintenant arretez avec vos topics à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lancée à grand renfort de pub, la PS2 n´a pourtant pas fait l´unanimité lors de sa sortie. Les éditeurs de jeux l´ont vite déclarée capricieuse et difficile à programmer. Les premiers jeux présentaient une certaine tendance à l´aliasing et n´offraient pas la qualité à laquelle on était en droit d´attendre." 

 

Non, c'était vrai...

Et puis il n'y est pas dit que les éditeurs auraient délaissé la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...