Aller au contenu

Les editeurs tournent le dos à la PSP ?


angelus974

Messages recommandés

Non mais dabord ça s'appuie sur quoi ces rumeurs comme quoi les éditeurs tournent le dos à la PSP ?

 

Sur des articles de presse ? On sait ce que vaut la presse de nos jours...

Sur des témoignages de Mr A.Nonyme qui prétendent que les ventes de jeux PSP sont catastrophiques ? Moi aussi demain matin je rédige un article et je fait témoigner qui je veux sur le fait que la PSP accélère le pourrissement des dents et rend stérile...

 

Non faut arreter La seule chose confirmée c'est que les UMD Vidéo se cassent la gueule et c'était prévisible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shade_killer>"à savoir les RPG ,ne sont pas destinés, pour d'obscures raisons, au marché européen... Là, on frise le suicide économique pour Sony et culturel pour le consommateur".

 

 

Ouai dacord avec toi mais en meme temps la psp vise un publique plus adulte (donc sencer maitriser l'anglais). Mais Européen ne veu pas dire QUE la france! L'angleterre, l'allemagne...(tout les pays nordiste quoi) ne doivent pas avoir le problème avec ca.

 

 

Toi qui est fan de la dream, regarde Shenmue ! Il n'a même pas été localiser(d'ailleur c'est pour ca que je n'ai pas pus profiter de ce jeu) et pourtant il a fait un tabac (enfin en france je sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais meme vous dire mieux, je suis sur que certain de ces pirates ("Tipiak"?) sont PLUS RENTABLE QUE MOI (pas difficile: je possède 3 jeux, deux UMD vidéo (dont Sillent Hill) et la memory stick d'origine (32Mo))... Et pour cause: un hacker joue à beaucoup de jeux, ecoute beaucoup de mp3, regarde beaucoup de divx... Et je pense que le jour où il à un coup de coeur pour un jeux, musicien, cineaste, et bien il achète le produit afin de pour en profiter de manière optimale. Un jeu, musique ou film piraté mais non acheté est le resultat d'un mauvais rapport qualité/prix...

 

shade_killer-->Tu penses vraiment qu'ils achètent quelque chose ceux là.

 

 

 

Cela fait dèja 10 ans que le rpg s'est démocratisé en France grace à FF7 et en 2006 on est tjrs aussi mal loti.

 

Réveilles toi Sony,y a pas que les japonais qui aiment les rpgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment,je trouve qu'il n'y a aucun respect pour l'industrie du jeu vidéo.

 

Pour prendre de l'argent,ils sont là mais quand il faut traduire un rpg,y a plus personne (fils de p***).

 

Et ne parlons pas des mangas comme Naruto et One pièce,non seulement le doublage fr est pitoyable mais en plus aucune adaptation sur console n'est arrivé en France (à part un One piece battle pas terrible).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...