lunastar3 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Vu qu'a la base y'a beaucoup plus d'éditeur et de jeux qui sortent sur psp , si 2,3 editeurs quitte le navire et que la qualité des jeux s'améliore moi ca me va! Il faudrai un bon blockbuster pour reveiller tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oué heuresement qu'il y a quelques hit qui arrive, Killzone, FF7 CC, et surement d'autres dont j'oublie le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 quoiqu'il arrive,soutenons cette machine. Pour moi,c'est le bijou technologique du moment. Mes potes et moi,on l'a tjrs sur nous comme des teubés. J'en revait d'une machine à tout faire et Sony l'a fait,ne boudons pas notre plaisir et dans 1 ans ca va tout tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 surtout gt4 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oué d'accord avec toi milouk mais vivement que les hits sortent pasquent là sinon j'viens de tester Field Commander il est pas mal du tout genre Advance Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 eros 1)si sony fait du bénéf sur les ventes de psp tant mieu pour eu mais une console sans ventes de software est voué à l'échéc 2)qui a dit de faire tout comme sony le dit ce n'est pas nécéssaire d'acheter une console pour ce que veut en faire le constructeur et c'est à ça que sert la scéne underground 3)a quoi sert d'upgrader sa console puisque tout ce qu'on peut faire en 2.8 on peut le faire en 1.5 et même plus 4)Pour tout de dire j'achéte autant de jeu sur psp que j'en ai acheter sur mes autres consoles et ce n'est pas les facilté pour joué avec des iso sur la psp qui va m'en empéché, c'est une histoire de respect enver les devellopeur de jeu qui se font mal à la tête poyr faire des bon jeu pas pour que des types comme toi puissent y joué gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 +1 badak. ce qui me fait rire c est que ses les editeur qui se plaignent. mais c est a cause d eux que la psp est dans cette situation avec leur demi-portage. enfin comme j ai deja dit bcp de hit vont venir donc je m inquete pas enfin un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbelette Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi jdit ca manque clairement de rpg cette console... a part tales of eternia , y a rien a ce mettre sous la dents... (meme au japon c'est pas vraiment genial les rpg sur psp ...) alors quoi qu'est-ce que fait sony ?? et nous sortir des remake d'ancien rpg c totalement nul car quand tu l'a fini ben tu l'a fini quoi ... plus vraiment de decouverte ni rien ... d'ailleur les seul umd que j'ai acheter c'est Tales of eternia, gta lcs , et lotr tactic (qui est nullllllllllllllllll...) a quand un portage de Vagrand story sur psp ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 justement au japon y'a tout un tas de rpg c'est en france qu'il n'y en a pas ,key of heaven étant le seul traduit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oué au jap et usa y'a Legend Of Heroes 1 et 2, Blade Dancer, Brave Story, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant