Aller au contenu

Les editeurs tournent le dos à la PSP ?

angelus974

Messages recommandés

moi les remake sa me gene un petit aussi (c'est fun pour les 5 premiere min ...) sinon moi je connais pas trop de remake Nintendo a part les mario et les pokemon( faut dire je me suis jamais interessé a nintendo sauf quand j'etait gosse avec la N64 et maintenant avec la Wii mais encore une fois, je m'interesse qu'au Hardware et quelques software seulement)

Que tous ceux qui critiquent la psp viennen refaire un tour dans un an , la liste des jeu qui arriven est plus impressionnante que sur toutes les plateformes(Sillent hill,ff crisi core,monster hunter 2,brother in arms,kilzonne,jeanne d'arc,god of war,pes 6,toca driver 3,mgs,exit 2,...) , faut arrété de dire que sony ou les éditeurs tiers la délaisse mais maintenan une fois les hits sorti va faloir voir ce que ca va donner car si sa ce vend pas on pourra plus dire c'est des jeu pourri ou c'est des remakes....

Si ca se vend pas ca sera à cause du hack

pour vous dire, moi j'ai decidé de m'acheter la psp rien que pour un jeu (FF7 crisis core), mais en recherchant un peu, d'autres titres me branchent bien:

-ultimate ghost and goblins (remake, mais quel remake ^^)

-le seigneur des anneaux tactics (c'est pas recent mais je kiffe tolkien et les TRPG)

-breath of fire 3 (portage , mais j'ai adoré ce jeu, et y jouer pendant un long trajet ou pendant mes pause taf, ca vas etre bien cool)

-lumines qui a l'air tres cool

-valkyrie profile (en import, idem que pour BOF3)

en bref, cette console a pour moi beaucoup d'interet, surtout qu'a mon avis, de nombreux titres interessant vont debarquer !

un gros bémol, c'est qu'aucun castlevania n'est sortit dessus, va falloir que je pique la ds de ma cops !

serieusement j ai un doute. une personne avait fait un bilan sur le nombre de vente des editeur tier sur la psp et la ds. ben le nombre de vente etait identique. pour rappel la ds etait sortis 6 mois plus tot. pq cela? tout les jeux au top sont majoritairement de nintendo. donc ça m ettonerais que les editeurs tier s en plaignent. enfin en mm temp il a d autre facteur a utiliser. comme le cout de develloppement ect...

mais les devellopeur me font rire. ils disent que ça doit changer. ben qui arrete deja avec leur remake et la psp sera deja bien perçus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M