enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi les remake sa me gene un petit aussi (c'est fun pour les 5 premiere min ...) sinon moi je connais pas trop de remake Nintendo a part les mario et les pokemon( faut dire je me suis jamais interessé a nintendo sauf quand j'etait gosse avec la N64 et maintenant avec la Wii mais encore une fois, je m'interesse qu'au Hardware et quelques software seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Que tous ceux qui critiquent la psp viennen refaire un tour dans un an , la liste des jeu qui arriven est plus impressionnante que sur toutes les plateformes(Sillent hill,ff crisi core,monster hunter 2,brother in arms,kilzonne,jeanne d'arc,god of war,pes 6,toca driver 3,mgs,exit 2,...) , faut arrété de dire que sony ou les éditeurs tiers la délaisse mais maintenan une fois les hits sorti va faloir voir ce que ca va donner car si sa ce vend pas on pourra plus dire c'est des jeu pourri ou c'est des remakes.... Si ca se vend pas ca sera à cause du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lumines, c'est pas mon tripe d'empiler des carré de couleurs.... Tetris est plus fun à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pour vous dire, moi j'ai decidé de m'acheter la psp rien que pour un jeu (FF7 crisis core), mais en recherchant un peu, d'autres titres me branchent bien: -ultimate ghost and goblins (remake, mais quel remake ^^) -le seigneur des anneaux tactics (c'est pas recent mais je kiffe tolkien et les TRPG) -breath of fire 3 (portage , mais j'ai adoré ce jeu, et y jouer pendant un long trajet ou pendant mes pause taf, ca vas etre bien cool) -lumines qui a l'air tres cool -valkyrie profile (en import, idem que pour BOF3) en bref, cette console a pour moi beaucoup d'interet, surtout qu'a mon avis, de nombreux titres interessant vont debarquer ! un gros bémol, c'est qu'aucun castlevania n'est sortit dessus, va falloir que je pique la ds de ma cops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Les seul jeux qui re-lanceront bien la psp seront : Final Fantasy crisis core Tekken Dark ... Brave Story Jeane D'Arc et pour le reste je sais pas et je suis tout ta fait d'accord avec geogeo85, lorsqu'il dit qu'il y a plus de téléchargement de jeux PSP que de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ca je crois qu'on est tous d'accord là dessus !!! seulement tout le monde ne fait pas comme moi: je ne telecharge des jeux que pour tester ce que je compte acheter, car vu le prix des jeux, on ne peut malheureusement pas acheter n'importe quoi, n'importe comment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 serieusement j ai un doute. une personne avait fait un bilan sur le nombre de vente des editeur tier sur la psp et la ds. ben le nombre de vente etait identique. pour rappel la ds etait sortis 6 mois plus tot. pq cela? tout les jeux au top sont majoritairement de nintendo. donc ça m ettonerais que les editeurs tier s en plaignent. enfin en mm temp il a d autre facteur a utiliser. comme le cout de develloppement ect... mais les devellopeur me font rire. ils disent que ça doit changer. ben qui arrete deja avec leur remake et la psp sera deja bien perçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais la avec le new downgrade pour le 2.71 il y aura encore bcp de baisse ds la vente de jeux. et la sa craint on aurait du que avoir le downgrade 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 égoiste !!!! non, sans dec, c'est sur que cela risque d'envenimer les choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Dorthian, jsuis comme toi, jtélécharge des jeux pour les tester avant, car jsuis pas le tlééchargeur du siecle, jai deja 3 jeux psp orginaux, ji joue plus car ils sont devenue nul et jregrette de les avoir acheté c'est tout, et en plus le prix d'un jeux psp en vaut 2 sur ds donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant