Aller au contenu

Les editeurs tournent le dos à la PSP ?


angelus974

Messages recommandés

Sérieux aller sur les site de telechargement que je ne citerai pas, mais on peut voir des jeux qui ont ete dl a plus 20 000 x, comparable au vente des jeux psp au japon au lieu des millions de jeux ds qui se vende, cherche pas..., la psp se vend bien, mais la parti jeux etc moin bien !!! c'est comme sa, mais bon tout est proportionnel, pas de hack moin de vente de psp...

 

Au final c'est les editeur qui i perdent...

Apres ya quand meme quelque hits a venir et il yen a deja mais apparement les gens ne le save pas, sa fai que les jeux comme daxter, dbz, wipeout rr ont ete delaissé enfin i meriterai bcp mieux quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a autant de jeux qui ce telecharge sur ds et ca n'empeche pas les ventes de jeux d'exploser,alors pourquoi les jeux psp ne ce vendrais t'il pas?

la ps2 avait eu aussi un tres mauvais depart (au bout d'1 ans il n'y avait qu'une poigné de jeux comme choix!!

et puis d'un coup c'est partie!

la psp va faire pareil ,car faut voir le nombre de jeux( et de bon jeux) qui sortent pour l'instant.

moi perso j'ai les 2 et je joue sur les 2 consoles,j'ai repris la psp il y a peu de temp(elle prenait la poussiere) et avec des jeux comme syphon filter,def jam,moto gp etc... on peut dire que c'est le top!!! malgré que j'adore toujour la ds!

en aite je trouve que c'est 2 consoles qui ce complete bien au lieu de ce concurencer!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour sony serait de sortir des jeux qui invovent réellement et pas des remakes....

 

J'ai pour l'instand 3 jeux acheter WIpeout PUre, RR, et GTA LCS, ceux là ils sont acheter. Ensuite j'ai voulus acheter d'autre jeux, j'ai donc demander à des potes de me préter SSX Burnout Lemmings luminnes,

 

Bilan:

 

SSX= remake du 3 sans aucune vie dans le jeux très deçus= Jeux pas acheter rendu direct ) mon pote.

Burnout= Remake également, aucune sentation de vitesse, comme j'ai eu sur le 3 et revenge= Jeux rendu à mon pote.

Lemings=remake du jeu nes autant jouer sur lemu sa reviens au meme! idem rendu!

Lumines, c'est pas mon tripe d'empiler des carré de couleurs.... Tetris est plus fun à ce niveau là idem rendu!

 

Aller un ptit neuf sa serait pas mal du nouveau pas du remake. Le pire dans lhistoire c'est que je joue plus à wipeout (ps si y'en a qui veulent ce battre contremoi sur KAI je suis dispo un ptit MP et sa le fait ) et j'utilise beaucoup plus les homebrew que les jeux réel officiel! Sony tu chie dans tes pompes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...