lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 A part Loco Roco,où sont les nouveautés ? Lumines !! Sinon je pense que Sony ne vend plus ses consoles à pertes (c'était le cas à la sortie de la PSP) sinon il ne baisserait pas le prix de leurs packs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 vu que toute les versions psp vont devenir downgradable je pense que sa va faire du tord a la console c'est sur meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi je dis au contraire !!! Plus de downgrade = plus de consoles vendues !!! Les jeux se vendent bien aussi bien que le téléchargement prenne de l'ampleur il reste très minoritaire c'est sur qu' en passant beaucoup de temps sur des forums comme métagames on a l'impression que tout le monde download ses jeux mais ce n'est pas du tout le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et voici la cause du telechargement d'iso. le downgrade a permi a beaucoup de gens le telechargement d'iso donc moin de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi j'espere que y'aura de bon jeux car a part MGS OPS, GTA VCS et GT 4 Mobile (et encore si il sort celui la) et Socom FTB 2 je pense pas que la PSP me servira pour jeux mais uniquement pour gadget (je joue encore a socom FTB donc bon ca va) apres tout ce qui m'interesse c'est PS3 & PSP mais bon ca c'est de mon point de vue ... PS: joublie silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il restera toujours les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 La même news apparait ici => http://www.gamebe.com/actualites/4424/psp/ Ca semble alors être vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il a recherché ( un mec de jv.com ) l´histoire de la PS2 et plus particulièrement le début de son histoire, voilà ce que j´ai trouvé : "Lancée à grand renfort de pub, la PS2 n´a pourtant pas fait l´unanimité lors de sa sortie. Les éditeurs de jeux l´ont vite déclarée capricieuse et difficile à programmer. Les premiers jeux présentaient une certaine tendance à l´aliasing et n´offraient pas la qualité à laquelle on était en droit d´attendre." ... Pourtant ce fut la console de salon la plus populaire de notre époque. En ce moment même c´est la même chose pour la PSP, les éditeurs râlent et disent que ce support n´a pas d´avenir... Donc voila maintenant arretez avec vos topics à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "Lancée à grand renfort de pub, la PS2 n´a pourtant pas fait l´unanimité lors de sa sortie. Les éditeurs de jeux l´ont vite déclarée capricieuse et difficile à programmer. Les premiers jeux présentaient une certaine tendance à l´aliasing et n´offraient pas la qualité à laquelle on était en droit d´attendre." Non, c'était vrai... Et puis il n'y est pas dit que les éditeurs auraient délaissé la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai jsute une question, mais qu'est qui a coulé la Dreamcast a l'epoque????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant