Aller au contenu

Teste DVD Région Free ULE


hackchip

Messages recommandés

Ben j'ai pris ta version sur PSX-Station de ce nouvel ELF

 

Et de l'autre j'ai trouvé le fichier FR qui est sur la page d'acceuil de metagames, et j'ai mixé les deux en testant ton truc et je suis bien arrivé au menu pour lancer le DVD Vidéo

 

--> Va lire ce que j'ai posté sur PSX-STation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau projet consiste à tester une nouvelle fonction du ULE, qui est le DVD Région FREE + Filtre Macrovision, la fameuse image verte. :bnc:

Je les tester sur ma V4 Sans Puce, et j'ai mi un DVD Zone 8 Gravé, sa marche au poil. :rox:

 

Mais, oui il y a un mais, j'ai besoin de vos rapports de teste sur des consoles beaucoup plus récentes comme la PSTWO, ou même V9+

Donc si vous pouvez tester sa, en indiquant la version de la PS2, et surtout sans quelle est de puce, car même si vous la désactiver, le patche zone ne ce mettra pas sur la mémoire de la PlayStation 2.

Pour le lancer, aller dans DIVERS => DVD Région FREE, et attendez d’arriver au menu de la PlayStation 2, à partir de la, mettait votre DVD film hors zone, et re patientez.

Si vous voyez ce message :

 

Ce disque ne peut être lu en raison
 de restrictions territoriales.

 

C’est que le patch n’a pas marcher, prévenez le moi aussi en indiquant le numéro de version de la PlayStation 2 ou PSTWO.

 

Je remercie en passant POLO35 pour m’avoir aidé à implanter ce DVD Région Free dans ULE.

 

Lien pour le téléchargé => https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/ULE_DVDRF.ELF

 

Pour ceux qui n'ont pas de DVD hors zone, voila une image Teste DVD Region Free ZONE 6 fait par mes soin.

=> http://metagames-eu.com/hackchip/Telechargement/Teste%20DVD%20Region%20FREE%20Zone6.7z

Il faudra bien sur le graver sur un DVD, il pourra vous servir pour d'autre teste comme un lecteur DVD de salon...

 

 

 

 

 

super marche aucun bug constater mercie hackchip pour tous tester sur v9 boot faille ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...