Aller au contenu

La DS est nulle, c est prouvé !!!


bad wolf

Messages recommandés

Le mec pas contradictoire :

 

cheater pq parler de la psp? je donne mon avis sur la lite pas sur la psp. votre guerre des consoles c est sans moi ok!

 

Et quelques postes plus tard...

 

c est sur qu au japon la ds est vraiment fournis coter jeux surtout les rpg. mais pour l europe c est le neant. surtout coter rpg. pire encore la psp fournis plus de rpg en europe que la ds!!!! faudrais vraiment que nintendo edite leur rpg en europe !!!

 

T'as une liste exhaustive des rpg sur DS et sur psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la video, et pourtant elle commence à dater.

Je traine habituellement dans les autres forums (PS2, PSP, X360, GC).

 

Meme s'il lit son texte sur l'écran, il fait une bonne présentation de son exposé, mais il s'embrouille vers le milieu.

Moi je trouve qu'il s'en sort pas mal au départ (pour son age) mais bon!

 

Ca m'a fait rire, d'entendre que la DS Lite est un piège à fric (A quoi servent les PSP white?).

Je n'ai pas apprécié ses commentaires de fin, que parce que "....jeuxvideo.fr (le site ultime de référence) a donné un 16/20..." automatiquement, on devait s'aligner sur leur grand jugement. Et comme "...les graphismes étaient proches d'un Budokai 3..." d'apres JV.Com alors on devait aussi penser pareil. mdr.

Moi je dis non, et qu'on n'est assez intelligent pour avoir sa propre opinion.

 

 

Je possède une PSP (que j'ai acheté à sa sortie) et 2 DS (une Lite, une standard) et évidemment, le plaisir est sur la DS, mais ce n'est qu'une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis vraiment mort de rire :lol:

L'argument qui tue le plus c'est : Nintendo a sorti la DS lite pour faire de la pub pour Nintendogs Dalmatien :lol: :lol:

c'est un fin commercial celui là :D

 

Toujours est-il, grace à lui et à bart, j'vé revendre toutes mes nintendo, parcequ'à cause d'elle, j'peux po mater des films, écouter de la musique ni tout le reste :cry: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...