babar27 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mais c'est une legende! plus de 1000 commentaire en moins de 2 mois, et plus de 20 000 Visionnages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 il parl trop dans le vent le jeune avec de mauvais arguments, des euh... a rallonge pour dire en bref que la ds c'est de la merde elle est juste bien pour le jeu... si il veut tant que ca lire ses mp3 et regarder les films bah la psp est pas le meilleur support, au meme prix on a des baladeurs video/mp3 avec disque dur interne donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je l'ai fait matté un à copain et on a remarquer qu'en plus, ce petit lit sur son écran des arguments à la va-vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 affligeant JE L EXCUSE PAR SON JEUNE AGE MAIS BON la ds lite est magnifique ps : vous avez comme il parle de la psp a coups sur ses parents ce sont tompés de console pour son noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci pour la video je me suis bien maré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ah lalala cette video je ne l'a connaisser pas !!! Franchement il m'a gonflé ce gamin !!! .. et puis il a pas honte de ce montré lol !!! La DS est pour les jeux ça c'est clair il croyais quoi ce gosse lol bon je vais arreter car il m'a vachement gonflé et en plsu il m'a souler a ce balancer comme ça !!! bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 mise a part la ds lite qui est vrais est un peu un piege a fric. le reste est un ramasside de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 mise a part la ds lite qui est vrais est un peu un piege a fric PTDR parceque la psp ca en est pas un ? c'est vrai qu'il aurai pu ameliorer la ds lite parceque le probleme de l'ecran tactile qui s'enfonce c'est bien galere, le son est moin puissant que la ds tank et c'est assez chiant le truc de la cartouche gba qui depasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 dan la famille gros naze je voudrais.... il est trop con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 cheater pq parler de la psp? je donne mon avis sur la lite pas sur la psp. votre guerre des consoles c est sans moi ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant