alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Parce que vous connaissez des objets de loisir qui ne sont pas des pièges à fric? Pour infos un loisir c'est censé ne pas etre rentable (pécunièrement parlant évidemment ^^) donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je conaissais pas Quelle honte... Plein de gros blancs...il arrete pas de se répétée Et phrase qui tue : "La DS elle vaut pas mieux que ce qu'elle est" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 mouhahahahaha je la connaissais pas cette vidéo, en tout cas ce jeune proute à rien compris aux bonnes chose de la vie. eh coco tu peux aussi dire que la psp c'est de la merde il y a pas d'appareil photo . bon ben moi j'ai un client à sauver sur phoenix wright ..... OBJECTION!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 et moi un patient a recoudre serieux quel console terrible les jeux sont completement originaux pour certains grace au stylet moi la ds lite je dis wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 non mais faut pas croire non plus, le type il a preparé ca, c'est fait expret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non mais il l'a regardée avant de l'héberger quelque part? Au-secours! NIANIANIA DS de merde NIANIANIA PSP trop génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais pour ceux qui s'extasie ici sur la ds lite je tiens quand meme à préciser que ça va faire plus de deux mois que strictement aucun jeu n'est sortie.... Merci nintendo Ps désolé c'était mon coup de gueule parce que là je suis obligé de me retaper le catalogue de la gba si je veux jouer avec ma ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c est sur qu au japon la ds est vraiment fournis coter jeux surtout les rpg. mais pour l europe c est le neant. surtout coter rpg. pire encore la psp fournis plus de rpg en europe que la ds!!!! faudrais vraiment que nintendo edite leur rpg en europe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 rhooooo l'enfoiré !!! Il a pas honte ???! Certes, il sait pas parler, le mec il prépare meme pas de texte, il dit que de la merde, mais il se fout la honte !!! Quelle honte ! Y a le meme genre pour la PSP, mais dans celle de la PSP, qui est en 2 partie d'ailleur, le gars veut carrément se suicider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 mdr il à une tête pis il dis que c'est une console pour le jeu, mdr bon il a pas tort pour la PSP niveau multimédia EDIT: Il dit vraiment que de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant