neo16_lewarrior Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je la connaissais apas mais faut avouer qu elle est assez enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'l'ai déjà vu cette vidéo !!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'enfant est fou ! Il dit de la merde comme dit aissou95 LOL!!! Au lieu de faire comme les testeurs de jeux mon petit, teste d'abord ta manière de parler merde alors ! allez salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 "La DS n'est pas bien pour ceux qui veulent plus que ce qu'elle a". culte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=736417 Faut croire que là où il habite c'est honteux si t'aime la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 deja le pseudo du gars annonce la couleur warhawk c' est le nom du jeu ps3 qui avait fait parler de lui au dernier e3 le jeu d avion avec la manette sony avec des capteurs de mouvements (comme de par hasard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 MDR La video, je connaissais pas... ...il aurai pu au moins mettre un masque Sinon franchement il est courageux de faire çà, sans masque en plus çà m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mais pourquoi est-ce qu'il se balance sans cesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il a peur, il sue des fesses il doit etre sous la menace d'une arme pour sortir de telle conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 HAHAHHAAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHA mais c'est enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ra le petit con qui crois tout connaitre de la vie "un clak frique" hahahahahahahahahahahaahahahaha genre la psp c pas un clak frik mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL "nan la ds ne vaut pas l'intention de + qu'elle a" hahahahaahahah sa veut rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mais pourquoi est-ce qu'il se balance sans cesse? S'avait tu qu'une personne sur quatre avait des vers dans le cul. Ba lui ces la quatriéme personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant