bad wolf Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 devant une telle maitrise du sujet et devant une telle objectivité, on ne peut que s'incliner http://www.jeuxvideo.tv/la-ds-un-coup-de-gueule-1ere-partie2-video-21524.html (désolé si ça a déjà été posté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 cette video est mythique tout le monde la connai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 il bouge beaucoup sur son siège le saligot, j'arrive pas à l'atteindre avec mon stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Lol et non moi je la connaissais pas !!! Je me suis bien marrer quand meme !!!! Ah là là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'aimerais pas être à sa place maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 rhooooo l'enfoiré !!! Il a pas honte ???! Certes, il sait pas parler, le mec il prépare meme pas de texte, il dit que de la merde, mais il se fout la honte !!! Quelle honte ! J'avais jms vu la vidéo et j'aurais préféré ne pas la voir, mais j'ai bien ri ! mdr ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 la ds n' est pas la console que l' on attendait lol c' est une console pour le jeu mdr!et surtout restez informé dans le monde du jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 PTDR la video de fou j'avais deja vu mais franchement il me fait marrer ce ptio restez informé dans le monde du jeu video MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est le genre de vidéos que j'ai honte de regarder jusqu'au bout tellement il se déchire... J'ai encore plus honte que lui je crois ^^ ça me l'avait fait avec passe-partout qui chante devant un public mort et ça vient de me le faire là La honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 la ds n' est pas la console que l' on attendait lol c' est une console pour le jeu mdr et la DS lite ne sert à RIEN :> XD ça me l'avait fait avec passe-partout qui chante devant un public mort et ça vient de me le faire là mdr j'dois l'avoir quelque part sur mon DD celle là XD "je suis passe partout! yeah " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant