Aller au contenu

L'Histoire, un éternel recommencement?


shade_killer

Messages recommandés

"Après , celui qui n'a que faire des films HD et du homecinéma en particulier , ça fait cher la console..."

 

par contre pour celui qui veu un lecteur BR pas cher la console vaut le coup (putin c'est quand meme bizarr pour un produit qui es cencé etre fait pour les jeux avant tous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne critique pas le prix pour le prix, mais pour un rapport qualité/prix...

 

comme WOPR, j'aurais dis exactement le contraire de toi

 

le prix est critiquable car c'est un peu cher, 600€ c'est pas rien

mais pour le rapport qualité/prix, là c'est presque induscutable qu'elle vaut largement ses 600€

 

après, je conçoit qu'aucun jeux du line up ne t'interesse ou que t'en ai rien à faire d'un lecteur BRD ou des autres fonctions de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , niveau rapport qualité/prix , 600 € pour une console next-gen qui fait platine BRD en plus , c'est plutôt pas mal.
Certes dans l'absolu , 600€ c'est beaucoup , mais il faut relativiser. 

le prix est critiquable car c'est un peu cher, 600€ c'est pas rien
mais pour le rapport qualité/prix, là c'est presque induscutable qu'elle vaut largement ses 600€

 

 

Entierrement d'accord avec vous que le rapport qualité/prix y est du point de vue du hrdware, mais c'est avant tout une console de jeux que je me procurerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En ce qui me concerne , la PS3 sera ma 1ère platine BRD en attendant que les vrais platines BRD de salon voient leur prix baisser.

 

si tout le traitement vidéo est réalisé par le Cell (et si également le bloc optique est de qualité )

bah y a de quoi faire un très bon lecteur BRD de cette PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "hic" est qu'apparemment la PS3 n'aurait pas de décodeurs DTS HD , DD Plus et True HD contrairement aux premières vrais platines BRD et HD-DVD de salon .

Donc avec les amplis audio-vidéo actuels (démunis de ces décodeurs audios HD ) , point de DTS HD , DD Plus ou True HD si c'est la cas , juste un downmixage en DTS et Dolby Digital...

 

 

PS : pour ceux qui ne comprennent pas , mes explications ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=696205&page=7 et ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=696205&page=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la ps3 prend en charge le Dolby True HD.

y a bien le logo.

 

de plus, avec la prise HDMI 1.3 connecté à un ampli correspondant : on aura bien du Dolby True HD, et vu que c'est le plus gourmand en donnée on aura aussi le DD Plus et le DTS HD.

 

le flux sonore sera bien transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle prend en charge , c'est-à-dire qu'elle est compatible mais en aucun cas on a la confirmation qu'elle possède les décodeurs DTS HD , DD Plus et True HD.

 

Tout comme la PS2 qui est compatible Dolby Digital et DTS mais ne possède en aucun cas ces décodeurs.Pour bénéficier du décodage DTS et DD ilfaut un ampli adéquat avec décodeurs DTS et DD.

 

 

-Donc si il elle possède les décodeurs , DTS HD , DD PLus et True HD ok en passant par l'HDMI sur un ampli actuel avec entrée HDMI.

- Si elle est juste compatible avec ces formats mais ne possède pas ces décodeurs , le son sera juste en DTS et DD avec les amplis actuels.

 

 

Vous suivez toujours ?...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'elle possède les décodeurs pour les formats sonores HD.

mais pour les Dolby et DTS des pistes DVD : si.

vu le prix des platines DVD, et la présence de la prise optique.

 

 

du moment que la ps3 transmet le flus audio à l'ampli correspondant : c'est bon.

c'est l'ampli qui se démerdera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...