Aller au contenu

L'Histoire, un éternel recommencement?


shade_killer

Messages recommandés

" Et sinon, puisque même l'audio est géré par le Cell (qui est exactement dans son domaine), y a t-il moyen, par une upgrade logicielle, de permettre de décoder ces flux audio HD??? "

 

sa serai marant sa si on pouvais, je me voi bien avec une vielle carte son en pci dans mon pc me dire whaou sur mon nouveau p4 multi core je vais metre le son en true hd grace a un logiciel .comme le dis masterhd helas faut que la parti hardware sois prevu a l'avance sinon c'est meme pas la peine d'imaginer sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si. 



du moment que la ps3 transmet le flus audio à l'ampli correspondant : c'est bon.  




l'ampli correspondant, c'est ceux qui viendront vers le mois de mars au cebit d'hannovre : des amplis DTS HD, Dolby True HD et DD Plus 
ils seront compatibles, décoderont et amplifiront les flux sonores HD. 

 

Tu le fais exprès ou quoi ?....

 

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure !?!?!?! ;

Il n'existe pas actuellement d'ampli audio-vidéo décodant le DTS HD , DD Plus , True HD .

Les amplis AV avec nouveaux décodeurs audio HD sont prévus en 2007.

 

Actuellement , pour avoir du Dolby True HD par ex avec les amplis AV , ce sont les platines HD-DVD avec décodeurs True HD interne qui font le boulot de décodage et envoient le flux décodé soit par l'HDMI soit par les cinch 5.1 aux amplis qui font juste leur boulot d'amplification.

 

Si la PS3 peut décoder ces formats , ça sera ok avec les amplis actuels via l'HDMI. ( Son décodé en interne et envoyé en flux PCM multicanaux à l'ampli qui amplifie).

Si la PS3 ne décode pas ces formats , les lit juste et les envoie non décodé à l'ampli qui est supposé le faire , il faudra attendre des amplis avec ces nouveaux décodeurs !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès ou quoi ?.... 

 

c'est simplement toi qui n'a pas compris ce que j'ai écris.

il faut lire, et non pas regarder les mots.

 

 

le prix va s'élevé dangereusement : ps3 600€ + ampli à 4 000€ + écran FULL HD de 4 000€ + enceintes 2 000€ + câbles 400€

 

estimation : 11 000€ pour être dans la dernière ère HD.

 

 

pour le logiciel, il faudra le stocker sur HDD.

je ne les vois pas donner ce type de produit.

sony fait aussi des amplis, ce sera un complément : donc, un bonus niveau frik.

ils vendront comme ça des amplis à plusierus milliers d'€ contre donner un logiciel gratis.

y a pas foto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix va s'élevé dangereusement : ps3 600€ + ampli à 4 000€ + écran FULL HD de 4 000€ + enceintes 2 000€ + câbles 400€ 

estimation : 11 000€ pour être dans la dernière ère HD

 

Tu exagères un peu...

 

On peut trouver des écrans full-hd compatibles 1080p en entrée à moins de 1900 € et on trouvera trés certainement les premiers amplis AV "HD" ( en audio et en vidéo ) dans les 1000-1500 € d'après les annonces de Yamaha , Denon et Pioneer par exemple. (evidemment il y aura également ds amplis plus "high-end" à + de 4000€ ).

 

Mais si le décodage audio "HD" est possible en interne dans la PS3 , la note sera moins "salée" pour les possesseurs actuels d'amplis avec entrées/sortie HDMI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...