badak Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C Dla bombe mais quel bonne nouvele au réveil dommage que sword of mana ne passe toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Un grand merci pour cette très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Comme Momo je voulais Sword of Mana =) Mais bon, merci Nepto pour la liste de compatibilité, on voit que l'ému est presque parfait. Et si les Metroid passent alors j'ai de quoi patienter jusqu'a SoM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 est il fonctionne avec le FW2.71 SE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon Moi je le trouve deja pas mal l'emu ya encore du boulot mais la c'est bien jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Est ce qu'il y en à comme moi qui ont un BSOD lors du début de kingdom heart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut a tous le zelda minish cap crash au boss du temple de l'eau des personnes ont il le meme probleme que moi je suis venere a chaque fois que rentre dans la piece 10 seconde apres crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verydarkcloud Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut à tous . J'aurais quelques questions concernant la version de cette émulateur Alors pour commencer , l'installation consiste à 1)Telecharger GPSP 0.8 2)Placer les fichiers gpsp et gpsp% dans PSP/GAME 3)Placer dans le repertoire gpsp le fichier gba_bios.bin ( sans cela j'avais un mes d'erreur me disant que ce fichier manquait) 4)Puis placer la rom dans la PSP est la chargée Si j'ai oublié une étape ça serait cool de m'indiquer laquelle Sinon , lorsque je lance l'émulateur , aucune ptite image à coté du logicielle apparait , alors que la version 0.7 on avait droit à une GBA . Cela vient de moi le probléme ou ...? Et sinon , au niveaux des sauvegardes , comment ça se passe ? ( sauvegarde quand on veut ? lorsque qu'on quitte le jeux ? ou sauvegarde comme sur un jeux normal aux endroit précisés par le jeux ? ) Car je voudrais pouvoir faire Kingdom Hearts en entier , donc je me renseigne un ptit peu Et derniére ptite question , la vitesse du CPU est augmentée pour l'émulateur ? Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut à tous . J'aurais quelques questions concernant la version de cette émulateur Alors pour commencer , l'installation consiste à 1)Telecharger GPSP 0.8 2)Placer les fichiers gpsp et gpsp% dans PSP/GAME 3)Placer dans le repertoire gpsp le fichier gba_bios.bin ( sans cela j'avais un mes d'erreur me disant que ce fichier manquait) 4)Puis placer la rom dans la PSP est la chargée Si j'ai oublié une étape ça serait cool de m'indiquer laquelle Sinon , lorsque je lance l'émulateur , aucune ptite image à coté du logicielle apparait , alors que la version 0.7 on avait droit à une GBA . Cela vient de moi le probléme ou ...? Et sinon , au niveaux des sauvegardes , comment ça se passe ? ( sauvegarde quand on veut ? lorsque qu'on quitte le jeux ? ou sauvegarde comme sur un jeux normal aux endroit précisés par le jeux ? ) Car je voudrais pouvoir faire Kingdom Hearts en entier , donc je me renseigne un ptit peu Et derniére ptite question , la vitesse du CPU est augmentée pour l'émulateur ? Merci pour vos réponses . Ben apparament comme tu dit c'est bon concernant l'icon de l'emulateur j'ai pareil c'est que le mec a oublier simplement de mettre une icon sa ce fait tout simplement avec PSPBrew pour sauver j'ai tester avec DragonBall Adventure je n'ai pas eu de probleme *Super Maintenant Dragon Ball Adventure (FR) Fonctionne parfaitement et sans lague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Yo ! En se qui conserne zelda the minish cap, j'ai réussi a passer le boss de l'eau avec la version 0.7 , il ma suffit de monter le frameskip à 4 si mes souvenirs sont bon( c pas trop jouable mais au moin sa passe) , ca a planté qu'une seul fois. je l'ai presque fini :rox:apres il ne semble plus crasher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant