Aller au contenu

gpSP 0.8


Axionkt

Messages recommandés

Est ce qu'il y en à comme moi qui ont un BSOD lors du début de kingdom heart?
rikimaru971 > Tu veux dire quoi par BSOD ?

 

salut a tous le zelda minish cap crash au boss du temple de l'eau des personnes ont il le meme probleme que moi je suis venere a chaque fois que rentre dans la piece 10 seconde apres crash
akh > Apparement, il faut rester sur la partie de droite dans la salle. Surtout, il ne faut pas trop t'approcher du boss. Si tu arrives à tuer le boss, le jeu fonctionne nikel jusqu'à la fin. Il y a plusieurs personnes qui ont reussi à passer le boss. Il faut avoir beaucoup de chance.

 

Sinon il y a toujours la méthode de schpoon :

En se qui conserne zelda the minish cap, j'ai réussi a passer le boss de l'eau avec la version 0.7 :bedo: , il ma suffit de monter le frameskip à 4 si mes souvenirs sont bon( c pas trop jouable mais au moin sa passe) , ca a planté qu'une seul fois. je l'ai presque fini :rox:apres il ne semble plus crasher ...

 

Alors pour commencer , l'installation consiste à

 

1)Telecharger GPSP 0.8

2)Placer les fichiers gpsp et gpsp% dans PSP/GAME

3)Placer dans le repertoire gpsp le fichier gba_bios.bin ( sans cela j'avais un mes d'erreur me disant que ce fichier manquait)

4)Puis placer la rom dans la PSP est la chargée

 

Si j'ai oublié une étape ça serait cool de m'indiquer laquelle :)

 

Sinon , lorsque je lance l'émulateur , aucune ptite image à coté du logicielle apparait , alors que la version 0.7 on avait droit à une GBA . Cela vient de moi le probléme ou ...?

 

 

Et sinon , au niveaux des sauvegardes , comment ça se passe ? ( sauvegarde quand on veut ? lorsque qu'on quitte le jeux ? ou sauvegarde comme sur un jeux normal aux endroit précisés par le jeux ? )

 

Car je voudrais pouvoir faire Kingdom Hearts en entier , donc je me renseigne un ptit peu :)

 

Et derniére ptite question , la vitesse du CPU est augmentée pour l'émulateur ?

verydarkcloud > En ce qui conerne l'installation, c'est oki ! Il faut toujours mettres les deux dossiers dans GAME si tu veux utiliser un homebrew 1.50.

 

Si l'incone est en blanc, c'est normal. Le dev n'a pas mis d'image. Tu peux mettre n'importe quoi si tu veux, c'est pas important.

 

Au niveau des saves, il y en a deux : Normal (savec directe dans le jeu) et Saves states (saves avec l'émulateur). Je te conseil de saves avec l'émulateur car c'est plus pratique et plus sûr (tu peux saves à n'importe quel moment du jeu). Alors pour sauvegarder, pendant le jeu tu fais "Triangle + Droite" tu vas arrivés dans le menu de l'émulateur, et tu selectionne "Save state to slot 0" (touche O pour confimer). La console va écrire sur la MS et dès que la lumiere s'étient, c'est bon ^^. Après pour charger la partie, tu sélectionne "load state form slot 0"

 

En ce qui concerne les "slot", chaque jeux possèdent de 1 à 9 slot. Donc pour chaque jeu, tu peux saves sur le slot 0. Par contre, si tu veux effectuer deux saves différentes sur un même jeu, il faut changer de slot. Pour changer de slot, tu vas sur "load state form slot 0" et tu selectionne avec Droite/gauche.

 

Les saves fonctionnent par rapport au nom de la roms. Donc il ne faut pas changer le nom de la roms si tu veux charger ta partie.

 

Exemple : Si tu as sauvegarder sur le jeu "Castlevania_1", la saves fonctionnera seulement pour les ROM qui s'appellent "Castlevania_1". Si tu change le nom et que tu met "Castlevania1", la saves ne fonctionnera pas. Vu qu'elle fonctionne juste pour la roms "Castlevania_1"

 

La vitesse du CPU doit être à 333 Mhz il me semble.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :) mais sinon Nepto tu dis

 

 

Si l'incone est en blanc, c'est normal. Le dev n'a pas mis d'image. Tu peux mettre n'importe quoi si tu veux, c'est pas important.

 

Comment fait tu pour placer une image à côtér de l'émulateur ? (j'aime pas l'image toute blanche ):hot:

 

Et une autre ptite question :pff:

 

La PSP ne risque rien si le CPU est utilisée a 333 pendant une longue période ? (2-3 heures )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...