wadisnake Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Cool merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 quelqun a reussi a passer le boss du temple de l eau chez moi sa lante si quelqun a une save juste apres le boss sa serait merveilleux j etais a fond dedans en plus et avec une autre save je vais perdre ma progression :triste: mais bon merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 quelqu'un avait ecris qu'il fallait rester que a droite parce que a gauche sa planter ou l'inverse.il avait dit aussi qu'il l'avait passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 j'avais vu cette info mais malheureusement meme en restant coller a droite sa bug :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour infos, Castlevania 3 fonctionne parfaitement au niveau de la vitesse. Mais le gros probleme, c'est qu'il est impossible de sauvegarder. 7 heures de jeu pour rien ........ Pourtant, il y a bien le fichier .SAV dans le dossier de l'émulateur. Vivement la prochaine version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c est clair sa fout la mort moi a zelda je suis trop degouter laisse tomber j etais bien dedans :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 momo: demande a la personne qui avait passé ce boss là de te passer son fichier sav je crois que c'est a la page precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai la flemme de relire tout ça vous pouvez me donner le lien de la dernière release pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Cherche un peu. http://pspupdates.qj.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant