darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai trouvé le ressort et ça marche nickel ! merci de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pour info : un simple morceau de scotch suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et si on veut refermer la "PSX"?T'utilises vite ton rouleau si tu l'enlèves à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi , je prenais une petite cartouche d'encre ( vide , bien sûr ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et si on veut refermer la "PSX"?T'utilises vite ton rouleau si tu l'enlèves à chaque fois. bah tu fixes ton morceau de scotch à coté à du trou et après y a plus qu'à le fixer aussi sur le bitogneau dans trou, pour faire crorie que le capot est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je l'avé collé a la glue sur ma premiére!come sa tranquil pour le sawp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je l'avé collé a la glue sur ma premiére!come sa tranquil pour le sawp Et pour les jeux sans save comme Chrono Cross, Valkyrie Profile... vous faisiez comment pour simuler l'ouverture du capot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "HotSwap" POWA! La méthode est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=656300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 "HotSwap" POWA! Oui, je connais cette methode: elle necessite d'ouvrir (ou de simuler l'ouverture) du capot. Mais quand "l'interupteur" est collé, comment faites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quand il est collé on peut rien faire. On fait ça quand on a un ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant