Aller au contenu

La technique du curedent...


darkyoshi

Messages recommandés

Oui, je connais cette methode: elle necessite d'ouvrir (ou de simuler l'ouverture) du capot. Mais quand "l'interupteur" est collé, comment faites vous?

 

c'est pour ça que j'utilisais un morceau de scotch

en passant par le mode "cd audio" de la console pour faire le swap.

technique 100% efficace et sans risque sur les 1ere série.

 

 

Snake... > +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10, t'aurais pas des détails sur le menu du CD audio des premières séries ? J'ai une 1002 et j'arrive pas a swaper alors que sur la PSTwo j'y arrive...

 

EDIT : Laissez tomber, je l'ai échangé contre une SCPH-7502 et sur celle ci j'y arrive parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

C'est encore moi, j'ai récup une autre PSX (5502) qui a le menu gris, et j'aimerais bien savoir comment swapper a partir du menu du CD audio, ou alors une bonne explication sur la swap a l'écran PSX car je n'y arrive désespérément pas... :/

 

Merci d'avvance pour otre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Achète un "Breaker Pro",ça évitera d'abîmer ta "PSX".

2/Si tu tiens vraiment à "swaper",je m'auto-quote:

*Tu bloques la petite targette ronde avec un cure dent(capot ouvert en haut à droite)

*Tu prends une demo ou un cd PSX original et tu l'insères.Si t'as bien bloqué la targette le jeu devrait se lancer(je rappelle que le capot est ouvert)

*Dès que l'écran avec l'icône Play(le P rouge) apparait enlève ton vrai jeu et insères vite ton backup.Ensuite regarde bien son comportement: il va accélerer durant quelques secondes puis ralentir d'un coup(la lentille fait généralement un bruit à ce moment la).Dès lors où t'as vu qu'il a ralenti enleve ton backup et remet vite ton vrai jeu.T'auras un écran noir sur la télé.Enleve ton vrai jeu et remplace le vite par ton backup.Ca y est le jeu gravé se lance.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...