darkyoshi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut a tous ! je voudrais savoir en quoi consiste la technique du cure dent, et comment la mettre en oeuvre... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Elle sert à faire croire à la "PSX" que le capot est fermé.Il faut insérer le cure dent dans le trou en haut à droite(capot ouvert) de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ben le truc, c'est que le cure dent est trop grand !! et qu'il faut qu'il soit minusse pour que ça rentre..., et puis ma PSX detecte toujours quand le capot est ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Avec un cure-dent "normal" ça marche,tout est question de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok, mais il faut le mettre de côté le cure dent ou tout "droit" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ne t'embète pas avec un curdent moi j'ai claquer direct un ressort car mon capot s'ouvré mal il bloquer maintenant il marche super et je peux jouer le capot ouvert mais sa peut te servir a plein de technique le capot ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 euh je le place comme le ressort? et il faut qu'il soit de quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Comme ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci !! plus qu'a trouver un ressort adequat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci kira de lui avoir indiquer en méttan une foto j'en avais pas sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant