lefoufurieux Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je trouve que mon ordi rame en ce moment alors j'essaie de trouver la solution, j'ai été dans le gestionnaire des taches Windows puis dans Processes et là j'ai remarqué que j'avais plusieurs processus pareils ! Est-ce normal ? J'ai fait 2 screens pour vous montrer si c'était normal d'avoir autant de processus en cours et si c'était normal d'avoir plusieurs processus pareils ! Quand j'ai pris les screens, je n'avais que firefox, feedreader, MSN (2 sessions), supercopier, norton et zone alarm pro de lancer !! Qu'est qui va pas dans mes processus ? http://img152.imageshack.us/img152/829/screenvj1.jpg http://img241.imageshack.us/img241/857/screen2ld0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Cela te dérangerais si je mettais aussi ce que j'ai dans le gestionnaire dans ton post histoire de ne pas en créer un autre?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 pas de problème vas y !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 OK c'est gentil j'ai rien remarqué de spécial mais c'est pour une vérification par des experts http://img201.imageshack.us/img201/341/sanstitre100nb6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Quel est ce processus SVCHOST.EXE qui tourne sous Windows XP ? http://www.faqxp.com/f/33.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 lefoufurieux, je vois des trucs bizarre . svchost.exe Normalement il doit y en avoir 5 maximum, pas 8 msnmsgr Normalement il doit y en avoir 1, pas 3 . après je vais te mettre tous ce qui peut-être dangereux, mais qu'il ne l'est pas forcément, sûrement des processus d'autres logiciel . CCAPP.EXE EzSP_PX.exe feedreader.exe MSASCUI.exe SSAAD.exe SuperCopier2.exe SweetIM.exe Et peut-être aussi tous ceux qui sont en majuscule . Pauleta31 Ad4.250.exe Nod32kui.exe fdm.exe Il y aussi d'autre processus que system utilise que je connais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je peux te dire que le premier c'est ad-aware l'autre nod32 et le dernier free download manager donc selon toi je en devrais pas avoir de blem merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Vire Norton met autre chose a la place, les antivirus gratuit sont beaucoup mieu que lui alors pourquoi se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 771 Mo de RAM utilisé alors que tu n'es que sur le Bureau, est vraiment énomre ... Tu as beaucoup trop, de programme qui tournent... Utilise déja la fonction " Msconfig " dans éxécuter, pour enlever certains programme inutiles au démarrage de Windows, ça te bouffera déja moins de mémoire... Moi avec, Winamp d'ouvert, de Firefox, et ABC, et MSN, j'utilise seulement 300 Mo de RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Kira te dirait d'utiliser TuneUp utilities ... moi je te dit d'essayer Startup Mechanic Et dire que je dois etre a 200MB a tout casser en idle ... et encore je fait pas d'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant