Aller au contenu

le Foot sera l'exclusivité sur 360


colas25

Messages recommandés

Alors en fait, c'est confirmé, Fifa 2007 et Pes 6 sont une exclusivité Xbox 360 jusqu'à la fin de l'été 2007 en Europe.

En revanche, Konami a la possibilité de sortir Winning Eleven 11 sur PS3 au Japon uniquement avant la fin de l'exclusivité européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour Fifa

mais pour PES il ne s'agit pas d'une exclue !!!!

 

c'est juste que la ps3 sortant plus tard, konami n'a pas prévue d'adapter PES6 dessus, se concentrant sur le prochain episode (WE11 alias PES7)

 

alors oui, le résultat est le même pour les joueurs (pas de PES6 sur PS3)

mais le discours de Microsoft est trompeur à ce sujet puisqu'il n'y a aucune exclue concernant ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pers, je ne pense pas non plus que PES 6 sur Xbox 360 soit développé par KCET et l'équipe de Seabass.

Les nouvelles images me confortent dans cette idée. C'est certes, plus beau que sur Ps2, mais il n'y a rien de fantastique.

Et puis il faut se rappeler que cette version ne sortira pas au Japon, car le prochain là bas sera Winning eleven 12 sur Ps3. Et franchement, je vois mal Seabass et sa team se prendre la tête sur un jeu qui ne sortira pas chez eux. Il doit surement superviser le tout de loin, mais rien de plus.

Moi, en tous les cas, j'attends bien plus d'un Pes Next Gen que ce que j'en ai vu actuellement

De toutes les manières, nous serons bientôt fixés avec les premières images de la version Ps3 (s'ils ne nous montrent pas des cg ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...