Aller au contenu

le Foot sera l'exclusivité sur 360


colas25

Messages recommandés

La source pour Lost planet : http://www.playfrance.com/news-rumeur-lost-planet-un-jour-sur-playstation-3.html

 

Jvois pas pk tu parles de MGS, le 4 ne sortira jamais sur xbox 360.

pour la simple raison que le jeu est fait pour la PS3.

La xbox 360 n'est pas asser puissante, et elle n'a pas de lecteur next gen.

C'est pas mes propos mes ceux de Kojima, il l'a dit clairement MGS 4 est fait pour la PS3.

 

La PS3 c'est 500 €, et le prix des jeux c'est le mm que sur xbox 360 jusqu'à preuve du contraire.

Alors 100 € de plus pour avoir une console bcp plus puissante ave c un lecteur next gen et une manette qui fait la mm chose que la manette wii c'est donnée !

 

Pis bon les gros jeux sont sur PS3 dsl pour toi, si tu veux jouer à FF XIII, DMC 4, VF 5, assassin creed, UT 2007 il te faudra une PS3.

A moins que tu préfères jouer qu'à des FPS sur ta xbox 360 si elle grille pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pas assez puissante, lecteur next gen ( blu-ray le truc qui est deja mort avant d'etre sortie lol )

trop mdr on en tient un bon la

 

assassin creed prévu sur 360 ca a ete confirmé exclu temporaire

 

playfrance comme source ?

LOL le site de fanboys a 2 balles qui ont lancer la rumeur comme quoi re5 serait une exclu ps3 aussi, dans le genre n'importe quoi

 

jusqu'a preuve du contraire sur ps3 y a le jeu de poker d'atari qui a officiellement ete annonce a 74.90 euros alors que sur 360 c'est 69.90 euros max les jeux

meme chose que la manette wii

 

ah non j'arrete de répondre ca sert a rien, bêêêêh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sony ont l'exclu des winning eleven depuis longtemps

 

Parles au passé stp C'est finis l'époque où les jeux étaient dispo 6 mois apres. Cette époque est révolue, va falloir t'y faire.

 

 

La source pour Lost planet : [url]http://www.playfrance.com[/url]

 

Toute façon, c'est presque une évidence que Lost Planet sortira également sur PS3. Bon, bah on est dans les rumeurs :

 

http://www.xbox-attitude.com/news-11016-Devil-May-Cry,-ca-se-precise.html

 

Au plaisir

 

une console bcp plus puissante ave c un lecteur next gen et une manette qui fait la mm chose que la manette wii c'est donnée ! 

 

 

 

 

Je vais finir par croire que c'est vrai finalement Ca marche vraiment. Et pour ta gouverne, la fonction "sensitive" (et pas gyro ) du pad, c'est qu'une pâle copie de la Sidewinder, une manette déjà limitée à l'époque.

 

Enfin, je ne sais toujours pas pourquoi je me casse le cul à répondre à tes provoc', c'est plus fort que moi

------------------------

 

 

Revenons au sujet avec une image de Fifa 07, en exclusivité sur la console next-gen, j'ai nommé la Xbox 360

 

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/i/fif7x3008.jpg

 

C'est assez bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de mettre de l'huile sur le feu.

 

Toi , tu ne l'aimes pas comme d'autres n'aiment pas la PS2 , la PS3 , le Gamecube , la Wii etc, c'est ton choix mais on ne peut pas dire que c'est une console de merde.

 

Chacun ses préférences , son style de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reito> bon on a compris que tu ne vivais que pour la PS3

donc arrête de troller un peu sur les autres consoles et respecte le choix des autres forumeurs !!!!

 

 

 

Sinon pour les exclus, il faut relativiser un peu :

les exclus ne sont que pour cette année (en gros, dès janviers 07 on pourrait voir un PES ou un Fifa sur PS3)

 

et de plus, que sony réalise ou non ses objectifs de production, les machines en ventes cette année s'écouleront toutes

 

donc pour sony, je pense pas que ça soit si génant que ça

 

pour les joueurs, c'est sûr ça sera un manque

mais bon, perso le lineup de la ps3 m'interesse plus par ses nouvelles licences pour le moment que ses suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...