floflo57100 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Marque = Sony High Speed Modèle = Memory Stick Pro Duo High Speed 4Go Couleur= Noir Date d'achat = il y a 1 semaine Garantie = si jamais il y a un problème, je peux la changer Facture = non car acheté au destockage d'1 magasin avant fermeture Etat = 100% neuf Lieu de vente = vente par la Poste car souvent en deplacement Vente par la Poste = oui Prix = 119€ FdPin, par Paypal! Echange = Non Elle provient d'un magasin Belge, donc pas de contrefaçon de Chine! Cordialement floflo57100 PS: j'en ai 2 à vendre donc depechez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ca veut rien dire le belge les à surement eu en chine vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le prix est bas ici car je les ai acheté en destockage, car la boutique fermait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu vends combien de memory stick au total entre les 4Go et la 2Go de ton autre post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ben ici, j'ai 2 MS 4Go à vendre au maximum! (pour un pote! ) Et l'autre post ben je vends tout simplement ma MS 2Go que j'utilise plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lock please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 la MS hi speed de 4 GO à 119 frais de port inclus, tu la vend toujours? je serais intéressé (paiement par paypal) . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant