Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

Oui épisode pas mal le dernier mais comme vous le dite ca tourne autour du pot, mais ca sent la fin de saison avec ces petits retournements qui arrivent.

Spoiler saison 3 (mais pas trop c'est une rumeur)

 

 

Par contre saison 3 ok mais si c'est pour faire comme la saison 2 c'est pas la peine, apparement y'a une rumeur qui dit , enfin je sais pa si ca a été dit, que la saison 3 ca serai l'histoire d'avant la saison 1, ce qu'il s'est passé avant tout ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapel bien gtr95, mais c'était une possibilité éventuelle qui à été dit par les scénariste.

Après si y sont comme Lost (Spoiler lost)

 

ou les scénaristes font v'la l'histoire pour qu'au final, c'est ce qui ont dit" n'expliquerons que la moitié des choses qui se sont passées sur l'ile voir de les expliquer mais avec des trucs qui ont rien a voir.

 

Alors que peut etre Prison break saison 3 sera comme ca. Par contre, j'aime bien PB mais y devrait s'arréter à la saison 3 je pense, pas trop continuer comme les feux de l'amour, surtt qui tourne déja autour du pot en fin de 2eme saison.C'est dommage parce que la saison 1 je l'ai trouvé excellente. Les idées de la saison 2 été excellente notamment avec l'aspect Manhunt, mais là.... presque on devinerai ce qui va se passer quoi.

Enfin bon, je regarderai cette série vu qu'elle en vaut la peine mais pas indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meuh non enfaite dans la saison 3 ils vont nous dire que enfaite les victimes c'est le gouvernement et ouais c'ete un coup monté de lincoln contre le gouv héhé :P mdrrr

Esperont que si y font une 3eme saison elle sera bien^^

je voit pas trop de quoi il pourait parler en relation avec tous ce qu'on a vu jusqua maintenant, mais bon on verra bien ;).

 

 

vivement le prochain ep :) il aurait du tiré ce con de kellerman sa aurait évité a la presidente de mourir d'un cancer prochainement :lol:

 

 

 

 

 

bon moi jgo voir le preview de l'episode 20

 

 

edit: apparament il reste 3 episode si j'ai bien compris ce qui a marquer sur le preview. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de poster, je me suis mis à Heroes ^^

 

Bon l'épisode, moi je l'ai trouvé moyennement bien pour une fois

 

 

Sara qui se fait arrêté.. Ayé, enfin T-Bag repasse en mode normal avec la fille qui l'a tué ^^

 

 

Sinon pour SONA [ ATTENTION SPOILER DE FOU ]

 

 

Sona est une prison au Panama

 

 

Je sens que l'épisode 21 va déchirer car je sais pas si vous avez vu la preview quand ..

 

 

Kellerman se pointe un pistolet sur la tempe, moi je sens qu'il a tué la Présidente avant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas vraiment, y'en n'a qui disent 7 saisons ou d'autres 3 saisons, mais c'est plus probable que y'est 3 saisons car déjà que l'histoire là, c'est pas superbe, alors si c'est pour faire durer le tout sur 7 saisons, je regarde plus Prison Break..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...