pierre71 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 A mon avis ils vont tenter de tendre un piège a scofield en se faisant passer pour Franklin et en lui donnant un rendez vous quelque part. Parce que sinon je vois pas trop a quoi peut servir le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 dans le petit récapitulatif au début de l'ep 17, on peut voir Scoffield parler à Sucre du site quand ils sont à Tooele dans le garage de la femme où le pognon est enterré, et Franklin entrer discrètement ds le garage juste à ce moment, donc on peut facilement présumer qu'il ait entendu Et puis, s'ils ont repasser cette scène précise, c'est bien pour une raison J'ai pas regardé le résumé de début d'épisode (généralement je le fais pas pour garder le suspense)... Donc oui alors, c'est ça ! ... Et que va devenir Kellerman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 nico9volt : En fait, je sais pas si ta vu la preview de l'épisode 18, il est en costard avec un snipe, donc y'aura une nouvelle victime normalement mais qui ? pierre71 : Pour le rendez-vous, je pense plutôt que Franklin va demander à Scofield où il est et va venir avec Mahone ou sinon, il fait comme Tweener.. Sinon : Pour EuropeanGoldFinder, si le fichier audio est bon, je pense plus que il va dire qu'il à la preuve et que Mahone va pété un cable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 A mon avis sur cette clé USB il y aura rien. Comme je l'ai déja dit, si ils veulent faire durer le truc pendant plein de saisons il faut qu'ils mettent du temps avant de prouver son innocence. Et puis franchement, ce serait trop facile si ils avaient direct de quoi tout arranger. Sinon pour info Jericho est enfin de retour est c'est pour mon plus grand bonneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 terrible l'ep 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 MEGA déçu par T-Bag mais merde, c'est devenu une fiotte ou quoi???? 'tain, je veux le t-bag de la prison moi merde !!!! Sinon j'ai bien aimé : - le tabassage de Mr Kim par Linc - le coup de putte de sara envers Kellerman J'ai pas compris pourquoi kellerman se barre pas avec la caisse de Kim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ouais là c'est vrai que Tbag commence à se dégonfler:lol:,j'ai vraiment cru qu'il allait se mettre en mode Hachis Parmentier avec la hache mais non,monsieur appelle la cavalerie....c'est beau l'amour:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oui Pierre71, Jericho is Back! Je m'étais arrêter à l'épisode 7, l'épisode 12 est passé le 22 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oui c'est ça l'épisode 12 est passé le 22. J'ai pas encore matté mais ce sera fait dans la journée. J'espère que cet épisode va être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 l'episode 12 de jericho est excellent, on en apprend plus sur hawkins et jake, le tout en flashback bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant