Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

Excellent cet épisode, comme d'hab ^_^

 

Pareil que gtr95 sur les impressions :bedo:

 

 

- Par contre, gros coup de mou pour T-Bag qui rend la liberté à sa "famille" (bordel c'est pas çà qu'on attend de lui :lol: )

- Sucre qui retrouve enfin Maricruz par contre ils ont les flics aux fesses maintenant :bnc:

(et ce serait bien Théresa qui l'aurait dénoncé^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo !

 

 

Un bon épisode où il se passe vraiment plein de trucs :hein:

 

- Pope a fait sa star (pop star) =>[]

- Sarah ferme la porte à kellerman mais est-ce que scofield voulait ça ? (il crie "sarah !!!" après qu'elle est fermée la porte...

- Content que Bagwell libère la famille pour la bonne raison que c'était les rares séquences qui me déplaisaient dans ces derniers épisodes (avec les passages de belik en prison aussi...). On va enfin peut être repartir sur l'histoire du paquet de fric en sa possession ! (au passage bagwell = bon sac :))

- Sucre ! C'est beau l'amour ^^ Je sais pas ce qu'il va leur arriver... Peut être qu'il va laisser un message à Scofield sur le forum vu que...

- ils ont un PC portable entre les mains, ptet qu'ils vont aller y faire un tour voir si y'a pas un messagede l'ami Fernando... Mais avant tout, il faut écouter ce message tant attendu (ça doit être le plus gros cliffhanger depuis l'épisode de fin de la saison 1...)

- et Franklin qui fait la pute pour sauver sa fille... ou pour libérer sa femme... ou pour pas aller en tole... Je ne vois pas du tout quel genre d'infos il a pour balancer scofield :heu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je voulais parler d'un élément qui m'intrigue dans cette saison 2...

 

 

T-bag ! Comment a-t-il pu, après avoir abandonné sa main sur le radiateur, ne pas avoir de séquelles ? Pouf, il a juste chopé une fausse main qu'il s'est mis sur l'avant bras comme un gant de toilette :fonsde:

Genre, tout va bien, j'ai pas mal et ça cicatrise en 2-2... J'ai peut être manqué quelque chose qui expliquerai cette incohérence mais je crois pas.

 

Et sinon, autreS incohérenceS de la saison 1 :

- Le changement climatique entre l'épisode où il coupe la ventilation de la prison pour provoquer une émeute et l'épisode où il se rend au département psychiatrique. ça passe de la canicule à un hiver glacial et pourtant le laps de temps entre les épisodes est très court...

- Le passage de l'évasion ratée où ils passent par la salle avec le haut plafond. Scofield lance une corde qui parvient à accrocher la grille située sur le plafond. Il grimpe, dégage la grille et passe à l'étage. Puis, il aide ses potos en leur tendant la main quand ceux-ci arrivent en bout de la corde... Comment il a pu dégager la grille alors qu'il était suspendu à la corde attachée à la grille... ??? :fonsde:

 

 

Mais sinon, j'adore cette série :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse a NICO9VOLT, je pense qu'il va tout d'abord donner a Mahone le site Europeangoldfinch.net ( qui est un vrai site quand on y pense ) car il me semble que scofield lui a donné

 

la star est dans la caca, il va se faire défoncer par la compagnie c'est obligé

 

 

Je ne me rappelle plus à qui Scofield a donné ce site... mais c'est bien possible que ce soit ça en effet le chantage de Franklin...

 

Et je pense aussi que Pope va se faire pourrir (pot-pourri =>[])

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse a NICO9VOLT, je pense qu'il va tout d'abord donner a Mahone le site Europeangoldfinch.net ( qui est un vrai site quand on y pense ) car il me semble que scofield lui a donné

 

Je ne me rappelle plus à qui Scofield a donné ce site... mais c'est bien possible que ce soit ça en effet le chantage de Franklin...

 

 

 

dans le petit récapitulatif au début de l'ep 17, on peut voir Scoffield parler à Sucre du site quand ils sont à Tooele dans le garage de la femme où le pognon est enterré, et Franklin entrer discrètement ds le garage juste à ce moment, donc on peut facilement présumer qu'il ait entendu ;)

 

Et puis, s'ils ont repasser cette scène précise, c'est bien pour une raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...