bad wolf Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ah merde, je me suis spoilé comme un con je croyais que c'était pour l'épisode de la semaine dernière bon bah tant pis pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je suis trop dég HAYWIRE est mort:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ah merde, je me suis spoilé comme un con je croyais que c'était pour l'épisode de la semaine dernière bon bah tant pis pour moi !!! moi aussi en même temps, le post de killer-loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Super episode, j'ai adoré la scene de fin, avec la music et ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Grave, excellent la musique à la fin avec ce qui se passe. Heuresement qu'il était bien cet épisode parce que celui de la reprise fin janvier m'avait bien décu. Y'a Lost qu'a repris mercredi dernier, pour ceux qui regarde quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 :grr:salut à tous L'épisode d'hier soir (le 17)a t'il été diffusé car c'est bizarre j'arrive pas à le trouver?? edit : apparamment il sera diffusé que le 19 février gggrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 squall051 : L'épisode à été reportée au 19 Février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ouais sa fait trop chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Mouai bof tant pis si c'est reporté a la semaine de prochaine. Autant pour heroes ça m'aurait embêté. Autant pour prison break j'en ai rien a foutre vu que heroes c'est the best serie of the moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 dès que je vais avoir le temps j vais mi mettre a heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant