gtr95 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ok ça marche. On dirait que je suis le seul à avoir vu l'épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je viens de le voir et c'est du tout bon Sa promet pour la suite. Par contre un petit hic Le fait qu'ils nous rende les "méchant" de la série sympathique face a de nouveau méchant encore pire^^ ex: Bellick qui nous semble sympathique, ou bien kellerman qui fasse a kim déviant presque attachant! Sans parler de mahone que j'ai trouvé très humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 o putain, ca roxxor de force la ... Aille ouille aille j'ai du mal a imaginer la suite!! (je met ca car sinon ca se voit peut etre trop que y'a un truc enorme enfin bon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouai pas mal cette épisode. Surtout la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 yep exellent sa fait plaisir de les retrouvés:love: 24 aussi exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Heroes aussi qui est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Vivement la suite ! Comment vous faites pour cacher du texte avec vos spoilers ? Parce que là, j'ai vraiment envie de parler de tout ça mais je veux pas gâcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 [ spoiler] [ /spoiler] sans les espaces bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci Alors, j'ai été déçu par ce dernier épisode. Je m'attendais à un Kellerman plus énorme que ça. Et puis, on a pas vu sara tancredi de l'épisode... la dernière image d'elle, c'est quand elle jète ses papiers d'identité à la poubelle... Bref, je suis quand même impatient de voir la suite et j'espère revoir sara et si possible, confrontée a kellerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai vu l'épisode, tu te trompe nico9volt car.. On l'a voit Sara quand elle parle à Micheal Moi j'ai été deçu par l'attitude de Kellerman (à la fin de l'épisode), Lincoln avait raison mais bon, Micheal en fait qu'a sa tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant