MASTERHD Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 http://www.nbc.com/Heroes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je me suis mis a heroes hier et c'est excellent comme série. Vivement l'épisode 6. D'ailleurs ils sortent quand les épisodes de heroes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 clair elle a l'air bien comme serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 D'ailleurs ils sortent quand les épisodes de heroes ? tous les lundi soir mais ici c'est un topic Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lol ok bad10. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi je me suis mis a heroes hier et c'est excellent comme série. Vivement l'épisode 6. D'ailleurs ils sortent quand les épisodes de heroes ? rapide chez les verts! Sinon le 6 dispo en meme temps que prison break 9;) OK BAD 10, il est peut etre temps d'ouvrir un topic HEROES qui s'annonce comme la série du moment en attendant le retour de vic et de la strike team,ou dumoins ce qu'il en reste ainsi que le retour de notre jack bauer national. big up a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lol sosomaxpsp. Ils sont surtout rapide pour les expulsions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 MERDE MERDE MERDE , Lincoln Burrows et son fils LJ se sont fait arreter , putin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 MERDE MERDE MERDE , Lincoln Burrows et son fils LJ se sont fait arreter , putin ! Bravo pour le spoiler ;Pas cool pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 9 de la saison 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 MERDE MERDE MERDE , Lincoln Burrows et son fils LJ se sont fait arreter , putin ! lol:lol: resement ce n'est pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant