enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai vu hier l'episode 8 et il est trop bien a dommage que je dois attendre encore 6 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai vu hier l'episode 8 et il est trop bien a dommage que je dois attendre encore 6 jours ... clair il déchire le 8 mais pourquoi tu doit atendre 6 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour voir l'épisode suivant \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Lol. Ca me parait logique. Vivement que je le vois cet épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pas mal le 8 ,mais ou est donc passé haywire, peut etre a t-il atteint amsterdam:bedo: HS:sinon en ce moment je devient ouf sur HEROES? trop de la bombe atomique...:hot:et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En effet , après un démarrage en douceur , HEROES devient de mieux en mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Le 8 est genial, mais j'ai preferé le 7, sinon, j'ai bien aimé le plan de Sucre et Scofield, mais ils se sont fait avoir par T Bag, et aussi quand Sucre est piégé par le tronc d'arbre, j'ai vraiment cru qu'il allais y resté, j'ai hate de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pas mal le 8 ,mais ou est donc passé haywire, peut etre a t-il atteint amsterdam:bedo: HS:sinon en ce moment je devient ouf sur HEROES? trop de la bombe atomique...:hot:et vous? tu parle de compa... of heroes?? j'y joue actuellement,c'est une tueri ce jeux. mais suis blocker sur une p***** de mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 tu parle de compa... of heroes?? j'y joue actuellement,c'est une tueri ce jeux. mais suis blocker sur une p***** de mission. Non de la nouvelle série "HEROES" qui passe depuis peu aux States ( 5ème épisode ) et qui est vraiment pas mal du tout. http://www.heroes.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ben ok merci, je vais voir ceux que vaut cette serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant