stiich Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ce n'est même pas une rumeur c'est une idée de hieronymus Mais c'est vrai que le chauve avec sa blouse me fait peur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Pour ceux que ca interesse, un petit spoiler de la saison 3 , à savoir si c'est vrai ou pas après.... Voici quelques spoilers concernant la saison 3, tirés d’une interview du réalisateur Paul Scheuring parue dans le dernier magazine officiel de la série. Paul Scheuring est actuellement en pourparlers avec les studios de la Fox concernant la saison 3, à ce sujet il déclare :« Les producteurs veulent discuter du potentiel de la saison 3 et quelles seront les histoires à traiter. Il est donc temps d’en développer de nouvelles pour que la série puisse prendre un nouveau chemin après ces 2 saisons originalement conçues. » Concernant l’information selon laquelle "Prison Break" était programmée pour 5 ans, le créateur de la série avoue que cette idée était prématurée : « J’ai toujours maintenu qu’il s’agissait d’une histoire sur 2 ans et je savais quelle allait être l’idée principale de ces 2 saisons avant même d’écrire la première page du pilote. » Malgré le fait que les scénaristes ne puissent rien dire concernant cette 3ème saison, Scheuring admet tout de même que la Fox est enthousiaste. « J’ai fait une demande importante en tant que producteur, car pour la saison 3 je veux quelque chose que la télévision américaine n’a encore jamais expérimenté en terme d’envergure, de grandeur, de localisation et autre. Ca va être intéressant parce qu’ils aiment le concept et l’idée mais je veux voir s'ils vont entièrement s’engager dans un tel projet. ». Au sujet de l’intrigue concernant Michael et Lincoln qui essayent de rejoindre le Panama, Scheuring déclare : « J’ai bien sûr visité le Panama, j’y ai fait un voyage de 10 jours en avril, et c’est un endroit très intéressant. » Pour conclure, voici un extrait d’une récente interview de Dominic Purcell alias Lincoln Burrows, toujours concernant la saison 3 : « Le concept de la saison 3 a été proposé au studio et au network de la Fox. Je le connais et cela va être surprenant. Les téléspectateurs n’auront pas l’impression de revoir la saison 1 ou la saison 2. En fait, il s’agit d’une histoire différente concernant Michael et Lincoln. C’est ce qui est incroyable avec "Prison Break", nous avons une très bonne équipe de scénaristes qui s’efforcent d’apporter de la fraîcheur et de la spontanéité à chaque épisode et nous sommes très très chanceux de les avoir parmi nous. » Concernant la saison 3, Scheuring déclare de nouveau que l’histoire sera complètement différente des deux premières saisons et que le concept commencera à faire son apparition dans les derniers épisodes de la saison 2. Nous aurons aussi droit à quelques rebondissements dont un qui sera centré sur le personnage de Sara. Il ajoute également « Certains des survivants de la bande se retrouveront. » Nous verrons aussi de nouvelles têtes, probablement un ou deux personnages principaux seront intégrés, comme cela avait été fait pour Mahone. D’ailleurs concernant l’avenir de ce dernier, Sheuring ne déclare rien explicitement mais il répond : « Disons juste que nous sommes très très très heureux avec Bill Fichtner (interprète de l’agent Mahone) ». Source : http://multistream.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1226236 (Merci à itatchi94 pour ce site excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 merci pour le spoil !!!! sa a l`air terribleee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant