faboss_01 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi j'ai lus un magasin " Public " comme quoi il disait que Sara était enceinte . Dur pour le tournage . non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai vue une news qui disais que mr Paul T.sheuring aller l faire disparaître dans le scripte , mais il a confirmer qu`elle n`aller pas être kidnapper ! j'ai lu sa sur prisonbreakfan.fr je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bon, j'ai enfin recupéré le net. Faboss_01 : Pour Sara, c'est pas grave car je sais pas si ta vu mais elle fait actuellement des scènes pré-enregistrés et puis Paul Scheuring a dit que sa serait pas des gros plan sur la caméra, donc ça se verra pas. Cloud78 : Non, c'est parce qu'elle est enceinte. Sinon, que Lincoln meurt, la série n'aura plus aucun interêt car le but, c'est de regrouper Michael, Lincoln & Sara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai dis que j'savais pas si c'était une info fiable, donc c'est a prendre avec des pincettes ce que j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Hypothèse pour la suite : Scofield serait une sorte de cobaye, une personne dotée de capacités et d'aptitudes hors norme (ce qu'il est, rappelez vous les explications données à Sarah par un medecin dans la saison 1). Une personne modifiée génétiquement ou-je-ne-sais-quoi. L'homme chauve serait le responsable de ce programme spéciale (avec sans doute des commanditaires encore inconnus, genre militaires haut gradés). Je pense à ça car 1) l'homme chauve est montré dans un labo (?) avec une tenue médicale 2) il attend visiblement que scofield s'échappe Et l'agent Mahone serait lui aussi un produit de ce programme spéciale (il est quand même balèze niveau déductions et sang froid ce gars !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ouais c'est le cameleon en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 une 3eme saison qui s annonce encore plus cousue de fil blanc et ecrite a la volée que la seconde.impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Si ça devient x-files, j'abandonne direct pour Heroes. Là au moins on sait de quoi il en retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 hieronymus : Et l'agent Mahone serait lui aussi un produit de ce programme spéciale (il est quand même balèze niveau déductions et sang froid ce gars !). C'est pas trop possible car pour l'instant, ils ne savent pas que Mahone a été arrété et il fesait pas trop parti du plan vit que c'est Scofield qui l'a piégée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 si sa part en truc bizarroïde faut arrêter ! lol mais bon ce ne sont que des rumeurs pas vrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant