nekosama Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Sona, ça a l'air chaud!! /nekosama est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 terrible cette fin de saison ! sa sera quoi le thèmes de la 3eme saisons ? la 1er c`étais en prison , la 2eme la cavale et la 3eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 moi perso je dirai que la saison 3 va etre focalisé sur Sara . après faut voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 terrible l'episode 22 sinon vous avez vue des que scofield rentre en prison au bout d'un moment en voix un mec par terre c'est pas belik ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oui c'est bien Bellick, il a l'air bien amoché, j'me demande comment ça va se passer pour Sucre / Maricruz . Sinon pour la Saison 3, j'ai entendu que Lincoln devrait mourir dans le début de saison, et Michael veut sortir pour retrouver Sara, info ou intox, je ne sais pas. J'ai un doute que ce soit une info car le tournage de la saison 3 débute en juin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ta vue ou que lincoln aller mourir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol si lincoln aller mourir je vois plus l'intérêt de la série car dans ce cas il aurais du mieux le laissé mourir à la chaise éléctrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouai ta entierement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Une théorie qui me plaît bien: "Scofield" est incarcéré à "Sona" pour permettre à la "Compagnie" de récupérer un prisonnier qui ne peut être extradé vers les "U.S.A."(Panama-->USA).Comme ça, "Scofield" l'emmène avec lui dans sa fuite et les salauds le récupère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bonne déduction mr mahone ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant