phentex Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lut, Rien a voir avec le sujet mais je regardait ta signature Vicos et je me demandait c'est quoi "LINKS" ?? ++en fait c'est LYNX la bonne orthographe, et c'est une vieille console "portable" sortie en 89 par atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oups desole ... j'avais pas vue. Je voulais bien sur dire Lynx la console portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ha ok lol Je connais bien la lynx ct une console qui me faisait envie à l'époque (ptains 89 pfff me fait plus tout jeune lol. Mais la m'etait dit tient une console special sur links (zelda) lol. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 A desole si tu te sentais rever mais bon on sais jamais sa peut exister et valoir de l'argent.Moi je vient de me payer une Megadrive 2 edition limite blanche, presonne n'en a jamais entendu parler et bien c'est une console hyper rare en faite j'ai trop eu de chance (un vrai truc de collectionneur qui vaut cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 MAJ du Topic Mes demoiselles, la PSP Rose sort le 27/10/06 http://games.yourpsp.com/Pink/main.html?jumpTo=fr_FR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 elles seront en 2.81? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Non non, Sony font un super cadeau! 1.5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 lol merci pour ta confirmation F Destroyer;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ptdr pour tout ce topik!!! moi ca marrange pour un cadeau, ben voui, la fifille aime le rose mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Heu oui alors je tiens quand meme a soulever l'enorme ironie de ma reponse hein...Car je sens que sinon certains vont l'acheter avec de l'espoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant